[ACH]Bonnet K.O exo PM

 
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir.
Je suis à la recherche d'un bonnet ko sans malus PM, à amener sur Goultard. Je prends bien évidemment 50% de la migration. Je suis ouvert à toutes vos offres, merci de me mp sur mon serveur d'origine Goultard. ( /w Bruned)
Simple conseil en tant qu'utilisateur de cet item, il est dommage de placé un EXO PA/PM etc sur un item qui donne beaucoup de puit, c'est mieux de placer ses exos là ou il y'en a peu ou pas, et profiter des puits PA/PM pour placer de gros overs ou exo % par exemple. A toi de voir après si tu le need vraiment
Citation :
Publié par (Ryk) Snake
Simple conseil en tant qu'utilisateur de cet item, il est dommage de placé un EXO PA/PM etc sur un item qui donne beaucoup de puit, c'est mieux de placer ses exos là ou il y'en a peu ou pas, et profiter des puits PA/PM pour placer de gros overs ou exo % par exemple. A toi de voir après si tu le need vraiment
J'approuve ce qu'il dit autant privilégié un over sur cette item et tenté sur un autre item l'exo
Effectivement si c'est un item indispensable pour toi et que tu ne veut pas t'opti un max, par exemple si tu es moins que 200, l'exo est benefique car deja il est plus simple a réaliser car il me semble que le PM ne prend que la moitié de son poids normal.
Mais si non, d'accord avec mes VDD si tu ne l'utilise que dans certains cas et que tu peut te permettre d'exo autre chose vasy.
Pour rester dans le sujet, je l'estimerais a une fourchette de 13 a 20 suivant le jet.
Bonne chance.
Avis de "connaisseurs", je mettrais au contraire le PM sur le Bonnet, mais je m'arrangerais pour l'over un maximum. Y a largement assez de Puit sur la Coiffe pour s'amuser à tenter des overs de près de 60-90 vitalité et tenter le PM après.

Cependant ça reste couteux, mais sur une question d'utilité sur les Puits disponibles, c'est tout à fait rentable.
Citation :
Publié par CreawS
Y a largement assez de Puit sur la Coiffe pour s'amuser à tenter des overs de près de 60-90 vitalité et tenter le PM après.
c'est tout à fait rentable.
Ca couterais aussi beaucoup plus cher, Rune GA PA pour le puit en plus des rune GA PM
Quand un malus passe en positif (dont le 0), le poids de la rune n'est plus divisé par 2 non ? Il suffit de voir l'amu strigide. Si c'est le cas, on oublie les over de 60 ect.
Citation :
Publié par Proser
Quand un malus passe en positif (dont le 0), le poids de la rune n'est plus divisé par 2 non ? Il suffit de voir l'amu strigide. Si c'est le cas, on oublie les over de 60 ect.
Au dessus de 0, le poids de la rune n'est plus divisé par 2.
De -1 à 0 la rune pèse son poids normal donc il ne peut pas passer les 44 vita
(cf amu strigide où de -1 à 0 la ré cri pèse 2)
Sinon pour l'esti je dirais 15-20m à l'achat, 40M en commande
Citation :
Publié par (HES)Kaktuz
il me semblait aussi que de -1 à -0 la rune pesait son poids normal (y'avait eu pas mal de débats sur l'over po de l'amu gd)
Ah oui de genre tenter un exo PO par la suite ?
Passer de -1 à 0 ça conserve bien le reliquat non modifié. (L'amulette granduk a son PO qui coûtera 51 de puit au même titre qu'un autre exo PO qui ne contient pas de malus de base)

Donc clairement l'over vitalité sur ton Bonnet est possible mais sera pas extravagant.
Citation :
Publié par Jayks
Passer de -1 à 0 ça conserve bien le reliquat non modifié. (L'amulette granduk a son PO qui coûtera 51 de puit au même titre qu'un autre exo PO qui ne contient pas de malus de base)

Donc clairement l'over vitalité sur ton Bonnet est possible mais sera pas extravagant.
ça sera 44 over max du coup ? Donc cela reste relativement dur a realisé un aussi beau over
Citation :
Publié par Holliday
ça sera 44 over max du coup ? Donc cela reste relativement dur a realisé un aussi beau over
pas relativement dur etant donné que le pa est amené a sauter très souvent, par contre cher, oui
Citation :
Publié par (HES)Kaktuz
pas relativement dur etant donné que le pa est amené a sauter très souvent, par contre cher, oui
Hmm apres s'il veut le reste perf faut pas mal chattez sur repassez le PA apres et en over p
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés