[Estimation] Exo 5% amulette d'Otomaï

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Holliday
Après faut prendre en compte l'utilité de l'item , personnellement je préfererai prendre amu sécu que oto
En général sur beaucoup de modes nouveaux trophées tu joues 2 items sécu (ou 2 items nidas selon la classe) avec par conséquent une amulette Otomaï.

Elle donne des CC, soins et tacle que la sécu n'a pas, c'est une très bonne amulette.

Mais 40M ça me paraît démesuré, on peut faire un jet 4% bien plus propre pour beaucoup moins, il faut regarder le jet dans son ensemble et non uniquement l'exo qui est conséquent.
Citation :
Publié par chesterark
Le % de réussite du 4eme et 5eme % résistante est il similaire aux % d"un exo :PA PM PO INVO ?
Déjà, l'invo a un taux légèrement supérieur à celui des pa/pm/po. Ensuite, c'est peut être pas si éloigné pour le 4/5%, mais ça doit être légèrement supérieur aux pa/pm/po.

En bref, quelque chose entre 1,xxx% et 5%. A prendre en compte qu'il faut le SC Pa qui suit derrière, qui lui est un peu plus haut que 15%. 15 est le % le plus bas en remise de carac (cf le thread de fm), donc sur un jet exo et >80% de son jet global maximum, on est pas loin du 15% de passage de Pa. On va dire 20% pour se garder une marge.

Donc au total, si on se dit 5% pour le 5ème %rés, puis 20% pour le Pa, ça fait 0.05*0.2=0.01, soit 1% de chance de passer 5% rés et le SC PA derrière.
C'est donc au mieux comme un exo Pa/Pm, au pire, c'est 0.15%, soit presque 7 fois pire
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Déjà, l'invo a un taux légèrement supérieur à celui des pa/pm/po. Ensuite, c'est peut être pas si éloigné pour le 4/5%, mais ça doit être légèrement supérieur aux pa/pm/po.
Non, c'est totalement faux, toutes les runes ayant un poids supérieur ou égale à 20 n'étant pas présente sur l'item de base ou en faisant un over et de 1% niveau taux de passage.
Citation :
Publié par Anythings
Non, c'est totalement faux, toutes les runes ayant un poids supérieur ou égale à 20 n'étant pas présente sur l'item de base ou en faisant un over et de 1% niveau taux de passage.
C'est l'idée qui est la plus répandue, cependant il me semble qu'aucune source fiable ou officielle ne l'a prouvé. Et je crois que les différents tests qui ont été faits pour essayer de trouver le véritable % ont toujours été dans le sens d'Erinye
Citation :
Publié par [Pou]Erinye

En bref, quelque chose entre 1,xxx% et 5%. A prendre en compte qu'il faut le SC Pa qui suit derrière, qui lui est un peu plus haut que 15%. 15 est le % le plus bas en remise de carac (cf le thread de fm), donc sur un jet exo et >80% de son jet global maximum, on est pas loin du 15% de passage de Pa. On va dire 20% pour se garder une marge.

Donc au total, si on se dit 5% pour le 5ème %rés, puis 20% pour le Pa, ça fait 0.05*0.2=0.01, soit 1% de chance de passer 5% rés et le SC PA derrière.
C'est donc au mieux comme un exo Pa/Pm, au pire, c'est 0.15%, soit presque 7 fois pire
Legerement, c'est quoi? 1.1% au lieu de 1%? Parce que franchement, j'ai pas remarquer que les exos invocs passaient mieux que les pa/pm/po.
Totalement d'accord avec mon vdd, il n y absolument aucune différence, ou alors ça dépend des joueurs, mais sur une vingtaines d'éxos invoc, je ne vois pas en quoi le taux est plus élevé.
Citation :
Publié par Zehw
Sur un gros puits (pa/pm) l'invo peut passer en SN et a plus de probabilité de passer j'crois
J'ai remaqué ça aussi, quand je rage sur un éxo invoc et que je spam l'item, ça passe en sn, mais quand le jet est propre toujours en sc, je comprend pas trop :/
Citation :
Publié par Anythings
Non c'est totalement faux, l'ancien cc (à 30 donc) passait en SN, ou même un Po sur malus (donc à 25). Donc c'est une autre répartition de proba que les pa/pm/po. Donc c'est SC >=1%, SN >= 1%, EC <=98%.
Citation :
Publié par [Pou]Erinye
Non c'est totalement faux, l'ancien cc (à 30 donc) passait en SN, ou même un Po sur malus (donc à 25). Donc c'est une autre répartition de proba que les pa/pm/po. Donc c'est SC >=1%, SN >= 1%, EC <=98%.
J'pense qu'on peut tous dire notre idée sur la chose, mais on aura la certitude que si quelqu'un à l'intérieur du Système nous la donne. Après, moi j'me fais pas chier sur les chiffres, c'est clairement pas utile quand il s'agit de probabilité.

Gardez en tête que des choses sont possibles par les preuves qui ont déjà été affichées au public. C'est avant tout de la "chance", considérez qu'il y a des choses rares, difficiles, courantes et faciles. Ça sert à rien de se pencher à l'aveugle sur la chose.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés