Soirées donjons pour débutants.

Répondre
Partager Rechercher
Pour ceux qui débutent, qui ne font pas encore de donjons élites , qui n'ont pas encore un équipement full NQ 10 etc... bref qui sont en phase de découverte et à qui ça intéresserait de faire du donjon en mode normal ;

Je vous propose de laisser votre pseudo ici (peu importe le serveur, tous sont interconnectés..) ainsi que la zone dans laquelle vous êtes actuellement (pour avoir une idée du niveau de votre équipement..) et éventuellement votre rôle , s'il est déjà défini...
Histoire de voir si il y a de quoi monter un groupe .

Perso en tout cas si il y a de la demande, il y a de fortes chances que je vous invite (plutôt en début de soirée) pour vous accompagner faire quelques donjons.

Autre chose : Le but n'est pas de rouler sur les donjons mais plutôt de prendre le temps de les faire tranquillou donc vivement conseillé aux anciens qui accompagneraient des nouveaux de sérieusement se sous-équiper

Dernière modification par Mystic Machine ; 17/09/2015 à 16h00.
Mon principal souci, c'est le plus souvent de ne pas avoir des horaires fantastiques pour sortir m'amuser un peu dans des donjons, mais si d'aventure nous venions à tomber sur des disponibilités similaires je voudrais bien volontiers vous rejoindre !

Mon build n'a rien de fantastique et correspondrait bien à du contenu Élite, que je n'ai jamais accompli dans son intégralité de toute façon ; j'aurais donc bien en tête une perspective d'apprentissage et de découverte.

Je ne souhaite priver personne (surtout plus légitime) d'une place parmi vous néanmoins : je vous rejoindrai seulement si d'aventure il vous manquait un membre pour une petite vadrouille par exemple. Mon personnage est Menthane, sur Arcadia, et je suis désormais avide de contenu de groupe !
J'ai quasi fini la transylvanie, où il me reste plus que les missions cauchemar, je suis encore loin d'être en nq10 partout (mais j'ai plus que du bleu et les premiers violets ). J'ai avancé la quête narrative jusqu'à kaidan (j'hésite sur le fait d'acheter la suite ou pas).
Niveau build j'essaie de tester un peu tout pour découvrir les sorts et les styles de jeu (avec les builds prédéfinis, parfois un peu modifiés), en solo je suis sur un build chaos/fist et en donjon je n'ai pour l'instant fait que du dps (pistol/elem), ne connaissant pas vraiment les instances je me suis pas encore lancé dans le tanking, mais ce sera un rôle que j'aimerai jouer à l'avenir.

Je joue pas forcément très régulièrement, mais si il y a moyen de grouper ça me motivera déjà plus

Pseudo ig : Rauque
Je suis sur Drac si ça a une quelconque importance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés