Doshura

Dernières publications

RSS
18 août 2017 à 23:30 - Messages
11 août 2017 à 18:19 - Messages
Personne n'apprécis MWO........................ Allleeeeeeezzzzzz jouerrrrrrrrr... Lire la suite
10 août 2017 à 19:07 - Discussion
je joue depuis 2 ans a MWO et il manque cruellement de FR, un jeu aussi prenant c'est dommage! je précise que ce n'est pas un... Lire la suite
22 février 2017 à 13:02 - Discussion
Bonjour, Un nouveau Mech est sortis : Une personne a déjà tester ce magnifique BattleMech ? Merci.https://static.mwomercs.co... Lire la suite
10 décembre 2016 à 13:07 - Messages
Coucou Padebra, Tu organise quand ta prochaine soirée ?... Lire la suite
23 novembre 2016 à 18:27 - Messages
Des pauses spiritueux !!!!! bois pas d'alcool moi !!!!!!!! Je rentre du taf là et me reste encore 2hrs de patch c'est long...... Lire la suite
22 novembre 2016 à 22:55 - Messages
Personnellement je reviens sur TSW. J'ai voulu tenter une expérience 1 an sans PC et j'ai réussi. Et en ce moment je reviens ... Lire la suite
22 novembre 2016 à 22:51 - Messages
Je vois que ma petite Babyeblue est toujours sur TSW....cela va etre une joie de la retrouvée apres une retraite spirituel d'un... Lire la suite
17 octobre 2015 à 11:28 - Messages
Malgré que je défends Funcom et que j'ai toujours adoré leurs jeux. Je suis d'accord avec cette comparaison surtout pour AO... Lire la suite
13 octobre 2015 à 10:58 - Messages
Cela n'a pas d'être une superbe nouvelle moi qui viens de commencer à jouer à TSW, sa me fait un peu "chier". Vous pensez que ... Lire la suite
J'espère que cela sera possible, car apparemment TSW gagne de l'argent ! Sinon sa sera un gâchis !... Lire la suite
Ton analyse me convient parfaitement, j'ai vécu tous les début des jeux Funcom et pourtant j'ai des superbes souvenirs. Au... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Doshura n'a publié aucune critique de jeu.