[Vte] Voile PA Magnifiques stats

 
Partager Rechercher
Salut, j'aimerai estimer ce voile d'Encre PA

347/350 Vita
69/70 Intel
69/70 Fo
35/40 Sa
8/10 Do
3/3 CC
1/1 PO
10Res all

Merci !

Edit : Vente suspendue

Dernière modification par Niveau 1 ; 17/09/2015 à 21h00.
Merci pour ces quelques estimations.
Je pense attendre avant de le vendre, au prix des runes ça fait réfléchir.

Si jamais quelqu'un est intéressé ya ma boite à MP mais je ne le braderai pas.
Citation :
Publié par AmaLucario
120 est un bon prix de base je pense
Effectivement, j'ai d'ailleurs eu une offre à ce prix, cependant j'attends encore quelques jours avant de valider cette vente.
Citation :
Publié par Proser
Autant pour du 8do ? Srx ? J'aurais pensé que les prix commencent à s'envoler que sur du 9do mini.

Perso j'aurais dis 100m max.
J'ai été aussi surpris mais la hausse du prix des runes ( surtout les res )et les stats hautes doivent élever son prix.
Ouais sûrement la hausse du prix des res qui donne un tel prix. Faut bien que les exo commencent à monté un peu pour être plus rentable ^^ Pck pour le moment pas mal d'exo ne sont clairement pas rentable à être fait (sauf first rune )

Citation :
Publié par Niveau 1
Edit : Passage en mode vente avec une offre à 120M et migration à charge de l'acheteur pour le moment.
C'est que tu veux vendre en mode enchère ou qu'il est réservé à ce prix ?
Dans tout le cas je vois le voit mal partir à plus, enfin même si je me trompe tant mieux pour toi
Citation :
Publié par Proser

C'est que tu veux vendre en mode enchère ou qu'il est réservé à ce prix ?
Dans tout le cas je vois le voit mal partir à plus, enfin même si je me trompe tant mieux pour toi
On va dire que la migration est prise à charge de l'acheteur mais que je dois me déplacer, ce qui ne m'arrange pas trop.
C'est pas vraiment une enchère, mais si quelqu'un vient chez moi ça m'arrangerait
Clairement j'ai buy un 8 do à 50M hier, alors ok c'pas du 69 69 mais du 64 64.. ça fait une diff de 70M + la migration là donc sincèrement hésite pas, va migré et ramène lui le voile xD
Citation :
Publié par Burni
Clairement j'ai buy un 8 do à 50M hier, alors ok c'pas du 69 69 mais du 64 64.. ça fait une diff de 70M + la migration là donc sincèrement hésite pas, va migré et ramène lui le voile xD
Ouais enfin si t'y réfléchi à ce compte la, un PA 10do avec ces stats c'est 400m grand mini... 2 do ne devraient pas faire perdre 300m ^^

Gg pour la vente
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés