|
(Avant toute chose je tiens à préciser qu'une demande de permission a été faite aux modérateurs avant de me lancer dans un topic)
Bonjour/Bonsoir à tous. Etant infographiste dans la vie courante j'aimerais vous faire part de plusieurs services que je propose dans tous les serveurs Dofusiens. Mes services sont les suivants:
Pour avoir une meilleure vue sur les futures commandes et être plus organisé j'ai pris le temps de créer entièrement un Site internet dédié aux services que je propose. Le lien est le suivant: Http://Foxxbanners.Weebly.Com Tous les tarifs y sont indiqués et les moyens de contact également. Toutes mes créations sont entièrement personnalisables! Si vous avez une idée bien précise de ce que vous voulez je pourrais y donner vie, sinon vous pouvez laisser libre à mon imagination et je ferais en sorte de vous satisfaire pleinement ![]() Si intéressé vous pouvez toujours me laisser un petit message sur JoL ou directement en jeu /w Fiire-Foxx N'oubliez pas de me suivre sur Twitter ! @Fiire_Foxx Merci bien, que la force soit avec vous! Fiire-Foxx *Sujet à move en section ~Interserveur* Dernière modification par Siyam ; 10/10/2015 à 18h32. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[VDS] Services de Personnalisation
|
Partager | Rechercher |
|
Je suppose qu'il récolte les kamas sur n'importe quel serveur pour ensuite les dépenser en ogrines.
|
![]() |
|
|
Salutations,
Comme Koxaz' l'indique ci-dessus, je récolte un peux sur tous les serveurs ça ne me pose aucun souci ![]() Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! ![]() |
![]() |
|
|
Petit up ! Toujours d'actu !
![]() |
![]() |
|
|
Post inactif, je me permet de Up. ↑
|
![]() |
|
|
Service très rapide, vraiment propre, qui répond aux attentes du travail commandé ! Personne agréable, disponible et très à l'écoute des demandes.
Je recommande vivement ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Up
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|