[VDS] Services de Personnalisation

Partager Rechercher
(Avant toute chose je tiens à préciser qu'une demande de permission a été faite aux modérateurs avant de me lancer dans un topic)

Bonjour/Bonsoir à tous.

Etant infographiste dans la vie courante j'aimerais vous faire part de plusieurs services que je propose dans tous les serveurs Dofusiens.

Mes services sont les suivants:

• Personnalisation de Pages Personnelles Dofus
  • Création de Signature + Avatar pour Forums
  • Portraits dessinés faits à la main

Pour avoir une meilleure vue sur les futures commandes et être plus organisé j'ai pris le temps de créer entièrement un Site internet dédié aux services que je propose. Le lien est le suivant: Http://Foxxbanners.Weebly.Com

Tous les tarifs y sont indiqués et les moyens de contact également. Toutes mes créations sont entièrement personnalisables! Si vous avez une idée bien précise de ce que vous voulez je pourrais y donner vie, sinon vous pouvez laisser libre à mon imagination et je ferais en sorte de vous satisfaire pleinement

Si intéressé vous pouvez toujours me laisser un petit message sur JoL ou directement en jeu /w Fiire-Foxx

N'oubliez pas de me suivre sur Twitter ! @Fiire_Foxx

Merci bien, que la force soit avec vous!

Fiire-Foxx

*Sujet à move en section ~Interserveur*

Dernière modification par Siyam ; 10/10/2015 à 18h32.
Salut

Y'a un truc pas logique dans ton truc^^ Tu dis interserveur mais tu demande des kamas en échange de t'es services..Comment on est censé pouvoir bénéficier de tes services si on n'est pas sur le même serveur que toi ?
Salutations,

Comme Koxaz' l'indique ci-dessus, je récolte un peux sur tous les serveurs ça ne me pose aucun souci

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Service très rapide, vraiment propre, qui répond aux attentes du travail commandé ! Personne agréable, disponible et très à l'écoute des demandes.

Je recommande vivement
Citation :
Publié par Hyrrokkin
Service très rapide, vraiment propre, qui répond aux attentes du travail commandé ! Personne agréable, disponible et très à l'écoute des demandes.

Je recommande vivement
Merci beaucoup!
Dommage qu'il y ai autant de personnes qui propose ce service , mais tu me sembles un peu plus expérimenté que tes concurrents ce qui s'en ressent sur les prix , j'aurais aimer savoir si tu faisais des personnalisations de type BD ? Si oui quel en serais le prix ?
Bonsoir

C'est totalement envisageable et mes prix sont fixés sur la durée de mon travail et le contenu. On peut toujours s'arranger via Skype que tu m'éxpliques plus en détail ce que tu voudrais

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

A bientôt j'espère !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés