le-chacro |
Dernières publications

Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis à la recherche de boubou de collection. Bouclier Terrdala enterré : 55M Boucli... Lire la suite

J'te le pose a 320M si tu veut, si tu le prend cash. PS : J'ai les ressources DC donc si tu peut te co... Lire la suite

Bonjour, Vend Dofus Vulbis sur Domen, pour 330M cash, je ne me déplace pas. Bonne soirée ;) Lire la suite

Bien le bonjour :D Comme l'indique le titre, je suis à la recherche d'un Dofus Vulbis, pour le prix, ça serait plutôt dans le... Lire la suite

Salut :) Y'a un truc pas logique dans ton truc^^ Tu dis interserveur mais tu demande des kamas en échange de t'es services..Co... Lire la suite

Bonjour/Bonsoir, Je cherche une estimation et par la suite une vente de ce familier "Tanuk" Merci bien. http://img15.hosting... Lire la suite

Y'en a eu environ 5 en 5/6mois à peut prêt, tout serveur confondu FR... Lire la suite

-Je verrais bien si je dois descendre ou pas^^ -Avec des concours organisé par Dofus^^ Instagram pour cette cape... Lire la suite
Voir jamais :D C'est comme les casques twitter, c'est des objets d'event, il ne ce retrouverons jamais dans le grand bazar vue ... Lire la suite