[VEND] Cape Tagrame

Partager Rechercher
bon courage je connais un vendeur qui arrive pas a la vendre 50M plus tant de monde que ça qui investissent autant d'argent dans ce genre d'item car on sais pas comment ça va évoluer et si ça finira en offre ou non.
100m!! Chaud surtout que ankama aime bien réimplanter des items rare via le grand bazar ou les box je dirais plutôt 40 (mais ce n'est pas moi qui vais te l'achèter dsl )
Citation :
Publié par Team Light
100m!! Chaud surtout que ankama aime bien réimplanter des items rare via le grand bazar ou les box je dirais plutôt 40 (mais ce n'est pas moi qui vais te l'achèter dsl )
Je doute qu'un item récemment(Moins d'1 an) offert lors d'un event se retrouve sur le Bazar. Faudra bien attendre 1-2 ans.
Voir jamais C'est comme les casques twitter, c'est des objets d'event, il ne ce retrouverons jamais dans le grand bazar vue qu'ils sont liés aux concours des réseaux sociaux
Étant un grand amateur d'items social netbwork n'écoute pas certains de mes VDD.

XyaLe avait affirmé a un moment que ces items ne seront jamais sur le grand bazar de 1.
Certains items prennent un temps fou a être distribué sachant que chaque mois il y'a 10 caskwitter distribué environ (xyale en avait donné 3 en une journée et elle organise 2 ou 3 concours par mois) sans compter les CM d'autres communautés.

Si un caskwitter peut se vendre entre 15=>25m tu pourra vendre ta cape a 60m.

Table pas sur plus une cape comme celle ci est moins visible qu'une coiffe ou un bouclier.

Cordialement.

P.S : Le jour ou ces items qui sont distribué dans des events seront dans le GB attendez vous a ce que la pano champion le soit aussi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés