[EST/VTE] Deux Voiles PA

 
Partager Rechercher
Bonjour je vous propose aujourd'hui deux voiles d'encre Exo Pa

Pour le premier :

347/350 Vitalité
66/70 Force
64/70 Intel
34/40 Sagesse
1/1 PO
8/10 Do
3/3 Cc
10% res

Pour le deuxième :

331/350 Vitalité
65/70 Force
56/70 Intel
20/40 Sagesse
1/1 PO
10/10 Do
3/3 Cc
10% res

Je suis de Crocoburio , Je ne migre pas , Prix a discuter.

/w Jayr-Hikane / Shooting-Stars
Je dirais ~70m pour le premier. Par contre pour le second je ne saurais pas vraiment l'estimer car 20 sagesse et 56 intel ça pique vraiment les yeux, ce sera difficile de trouver un acheteur je pense. (surtout sur JoL)
Citation :
Publié par Shooting-Stars
9 runes ré per terre , aucune passer , ahana !
Pour ça que t’écoute jamais les joliens qui te disent de péter ton exo PA. L’idée est absolument stupide, et les chances que t'obtiennent le jet désiré plus que douteuse.

J'ai vu des pires exo partir a beaucoup plus que les estims des pgm joliens.
Citation :
Publié par Nini Heart
Pour ça que t’écoute jamais les joliens qui te disent de péter ton exo PA. L’idée est absolument stupide, et les chances que t'obtiennent le jet désiré plus que douteuse.

J'ai vu des pires exo partir a beaucoup plus que les estims des pgm joliens.
Ouais.. Mais bon -20 sagesse et -10 intel sur un bon jet de Voile, c'est invendable pour moi. Ou bien le vendeur n'a aucune idée de la complexité de la revente du bien par la suite.
Franchement, qui achèterait un voile où il manque 16 sagesse et 10 d'intell pour qu'il devienne bon jet ? ... ce serait vraiment du gaspillage de kamas :x
Citation :
Publié par CreawS
Ouais.. Mais bon -20 sagesse et -10 intel sur un bon jet de Voile, c'est invendable pour moi. Ou bien le vendeur n'a aucune idée de la complexité de la revente du bien par la suite.
J'ai jamais dis qu'il partirait a des prix faramineux, mais je me suis fais quelques millions de K en rachetant/revendant des exos pourris. Tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter un voile pa 10 all avec des grosse stats, mais y'a certainement un marche pour les items de seconde main.

Ouais c'est pas le summum de l'optimisation mais pour certains, 10 intel/sasa ca change pas vraiment grand chose.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés