Service de commande exo

Partager Rechercher
Bonjour à tous mon ancien sujet étant devenu quasiment illisibles à cause de débats incessants sur mon titre ou sur l unicité des mes objets j en recrée un nouveau qui j espere ne subira pas le meme sort.

Alors je propose mes services de fm sur le serveur CROCOBURIO.

Ce service inclue la fm en atelier qui inclut que vous fournissiez les runes et l objet et je vous fm. Dans cette formule vous avez le choix entre me donner l item et les runes et vous me laissez faire ce que je prefere car je suis beaucoup plus rapide ou bien on fm en atelier partagé ca fait le taff aussi . Pour le prix on en discutera ig selon l'item et le jet voulu.....

J offre également une deuxieme formule ou vous fournirez l'item et moi les runes et je vous ferais le jet voulu.
Mes prix sont l ordre de 8 a 10 l exo 2% et de 15 à peu pres l exo 3%/2cc. Apres pour les jets over vita ou pour minimiser un malus on discutera en jeu.

Et finalement la derniere formule qui consiste à ce que je fournisse tout ( item + runes) et je vous fais le jet souhaité contre le prix sur lequel nous nous serons mis d'accord.
Je fm assez rapidement donc d'habitude vous n aurez pas a attendre longtemps pour votre objet. Je fais egalement les exos pa pm po invoc /

Dernière modification par mamounwar ; 15/09/2015 à 21h16.
Bourré de fautes, en plus tu respectes même pas la section interserveurs en précisant les modalités de transfert. C'est bien beau mettre des jolies couleurs mais ça fait pas tout
Bonsoir,

Loin de moi l'idée de critiquer les services que tu proposes n'ayant que très peu suivi ton précédent sujet, je laisse donc ça aux experts. Cependant la mise en page de ton nouveau post laisse clairement à désirer, cet amas de couleurs est clairement creepy et donne un côté vraiment très amateur, chose, que tu ne recherches pas, à mon humble avis. Il serait sans doute intéressant de faire quelque chose de plus "propre" et donc de plus sobre, pour gagner en lisibilité.

C'est un avis comme un autre, mais je pense que tu y gagnerais. Bonne continuation.
Le voile pa j ai tenté quelques runes je prefere laisser tomber ca consomme des runes a une vitesse phénomenale.
Concerant le pikano en voyant le post je suis allé en tenter un et c est passé Dis moi si il te convient mais comme on n a pas convenu des prix jets je peux t en refaire un avec un meilleur jet si ca te convient pas . ( j ai 4 reliquat mais pas fait attention sur le coup^)
132524pikanopm.png

J ai un tique exo pm jet lamba que je propose à la vente et un tique pm -10 ré cri si des interessés passent dans le coin.
Citation :
Publié par Ze-Hina
15m pour un 3% j'en fais à foison si y'a preneur, c'est tellement simple à réaliser
T'es sur quel serveur? Parce que ça m'intéresse éventuellement (a)
Citation :
Publié par Zehw
Ca depend de l'item sur un hetype c'est du vol par exemple, mais clairement il ne fera jamais un voile 3% pour 15m
Ce mec est cocu bien plus que vous ne l'imaginez ! Le simple fait qu'il dise " S C " sur humble fait que ça se passe
Citation :
Publié par Ze-Hina
15m pour un 3% j'en fais à foison si y'a preneur, c'est tellement simple à réaliser
Le 3% pour le faire il faut passer la grosse rune apres.Et ca a a un taux plutot bas parfois le succes ne se pointe qu au bout de 10 15 tentas et c est pas sur que cette tenta tu aies atteint les 3% sur l item. Donc je penses le prix raisonnable
Citation :
Publié par Haz Geo
Hetype invoc 3% terre fm air:

248 Vitalité
48 Intelligence
40 force (osef plus ou moins)
38 Sagesse
6 Soins
1 PO
10 Résistance Air
13% Résistance Terre
5 Retrait PM
5 Fuite
1 invocation

Alliance glours pm 1%terre
247 vita
56 agi
56 chance
36 sagesse
1 po
360 ini
12 do air
12 do eau
5 tacle
7% feu
8% terre
7% neutre
1 PM
Yo !
C'est dans tes cordes de forgemage ?
Citation :
Publié par chesterark
go faire voile 3 %
Un rigolo. Donne moi un item encore pire si tu veux^^^^^^ C'est l'exception le voile, c'est faisable mais il faut une chance énorme. En cassant un exo également.

Citation :
Publié par mamounwar
Le 3% pour le faire il faut passer la grosse rune apres.Et ca a a un taux plutot bas parfois le succes ne se pointe qu au bout de 10 15 tentas et c est pas sur que cette tenta tu aies atteint les 3% sur l item. Donc je penses le prix raisonnable
Oui je sais, néanmoins si la grosse rune échec, il suffit d'utiliser une orbe pour remonter assez énormément l'item, beaucoup de runes seront économiser et par conséquent des kamas. Je sais pas si ça vaut réellement ça, après il faut bien évidemment pas que tu échec 60 fois la rune..
Mais en général, elle sc avant la 5-6ème fois, voir du 1er coup ça arrive.

Citation :
Publié par -Dixit-
T'es sur quel serveur? Parce que ça m'intéresse éventuellement (a)
Pouchecot.
Mp moi jol ou directement IG /w Ze-Hina si tu veux quelque chose.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés