Plantage total

Répondre
Partager Rechercher
bonjour
apres presque 2 ans , un petit retour sur² lotro s impose.
Mise a jour apparament impeccable , lance le jeu et la au bout de 1 mn sur la page de selection des personnages en etant entrain de regler les options graphiques , plus rien pc bloquer obliger de reboot , et cela une quinzaine de fois , je ne sais plus quoi faire , j essaie de baisser les options graphiques au mini avant que sa plante meme en validant ca plante , si quelqu un a eu le meme probleme merci d une solution .
sous window xp
Si tu peux donner la configuration matériel de ton PC (qui doit pas être tout jeune s'il a encore XP...)

Sinon, tu peux tenter de remettre les préférences utilisateur par défaut :

Mes documents > The lords of the ring online > UserPreferences

Renomme le fichier en UserPreferencesOld et démarre ton client.
Windows XP?
C'est encore vivant, ce truc?

Je dirais en vrac:
- mettre les drivers graphiques à jour
- contrôler la RAM (IIRC, tu peux oublier de jouer en Ultra: les fichiers de texture sont trop gros pour être bien gérés par la mémoire dans un système en x32 - comme Windows XP)
- envisager de faire une montée de version de Windows, parce que c'est vraiment pas raisonnable d'être resté sous XP: même les entreprises se sont mises à Seven...

Regards,
Skro
Cherche pas plus loin... tu n'as que 2 Giga de RAM. Vu le bouffeur de RAM qu'est devenu LOTRO à l'heure actuelle, tu dois planter dès que tu atteins la limite je pense ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés