Aller à la page... |
Débat : Utilisation de périph externe pour lier plus d'une action par touche
|
Partager | Rechercher |
|
C'est connu, il n'y a que les tank qui straff.
![]() |
![]() |
|
#527984 |
Invité
|
Les principes évoluent avec le jeu... Au début de DAOC, j'étais catalogué comme un "indésirable" car mon frère IRL possédait un compte sur Midgard YS et moi sur Hibernia YS. Considéré comme un tricheur, etc. Maintenant, tout le monde s'en tape le coquillard. De même pour les BB. A une époque, les gens vomissaient sur les gens possédant des BB (et à juste raison, car le déséquilibre n'avait rien de comparable avec le macrotage !)... Maintenant, celui qui n'en a pas ne tente même pas l'expérience smallmen ou solo. Bref, les normes évoluent, et tu as suivi le troupeau, que tu le veuilles ou non. |
![]() |
|
#527984 |
Invité
|
Faut avoir un Master en Technologie Tankiste Daocienne d'Oxford pour pouvoir donner son avis ?
|
![]() |
|
#527984 |
|
peut etre pas un master, mais avoir deja jouer tank, peut etre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Très bonne musique! Le stun shield Finou était pas a 5 secondes a l'époque déjà ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un jeu ou la poudre d'escampette est l'option la plus intelligente n'a pas d'avenir.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Erer/Eter : Non ] Dernière modification par Erer/Eter ; 14/09/2015 à 14h36. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Lymnoreia ; 14/09/2015 à 17h01. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
PTDR !!!!
Ce qui m'éclate le plus dans ce post à Pull - Troll ... c'est que l'auteur soit un modo ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|