Sondage : Week-End Pokéjol : 3ème édition

Affichage des résultats du sondage: Quel format pour le 3eme Week End Pokéjol ?
Format Big Daddy : plus de limite de points (mais conservation de la zone unique) 10 34,48%
Format 15 Points : parce que ça fait longtemps 16 55,17%
Format 30 Points : parce j'aime pas les choses qui changent 3 10,34%
Votants: 29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

Un nouveau week-end Pokéjol aura lieu la semaine prochaine, et nous aimerions savoir si des règles spéciales, variant du format 30 points, vous intéresseraient.
Nous mettons donc en place pour l'instant un sondage avec 3 options, histoire de tâter le terrain.

Pas d'inscriptions à l'événement pour l'instant, nous souhaitons juste savoir ce qui plairait le plus.
Le sondage sera clôturé lundi.

A bientôt
Y'a moyen que je participe à celui là !
Par contre je ne sais pas quoi voter, je vais voir mon pool de pokémons avant de décider

EDIT : J'aurais bien voté challenge 15 mais je n'ai pas les bestioles nécessaires pour faire une équipe sympa et la flemme de breed d'ici là, du coup go BIG DADDY

Dernière modification par Yun-rpg ; 04/09/2015 à 13h46.
J'en serai pas, donc je ne vote pas. Mais je suis content de voir que se profile un tournoi big daddy, j'aimerais refaire un tournoi challenge 15 un de ces jours
La course est toujours serrée entre les deux propositions inhabituelles !
Pour le coup, c'est possible qu'on organise, dans un futur proche, un autre événement avec celle qui ne sera pas choisie puisqu'elle aura quand même intéressé du monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés