Mon onduleur Eaton 850 MAX a rendu l'âme. Comment arrêter ses bips ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir, après sept ans de service, mon onduleur EATON 850 MAX est en panne : son voyant lumineux du milieu est rouge, son interrupteur aussi, et il bipe toutes les 30 secondes.
La notice l'explique : "L'ASI a un problème. Les prises secourues ne sont plus alimentées. Contactez le service après-vente."

Ce qui signifie peu ou prou sa fin...

Alors je le débranche et l'interrupteur poussoir illuminé de rouge... n'a plus d'effet quand il est en mode alerte interne : je ne peux l'arrêter par ce moyen ! Et ses batteries ne sont pas à manipuler par soi-même, me semble t-il.
Alors il est près à biper des mois son avertissement, le temps qu'il épuise tout le courant qu'il a emmagasiné.

Il y a t-il une solution ? Çà a l'air d'être un beau piège.
Je l'ai mis dans la salle de bain en convalescence pour le moment, pour qu'il bipe sans déranger personne...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Ces batteries ce n'est ni plus ni moins que des batteries de moto, étanches. Elle peuvent être manipulées et débranchées sans soucis.
Si c'est le cas, elles peuvent aussi etre remplacees, on trouve facilement des batteries AGM pour une centaine de dollars.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés