Surprise Point Shop Event

Répondre
Partager Rechercher
J'avais gardé 300 énergies dans le coffre pour boucler l'event "au cas ou". Me suis emballé pour rien, largement faisable en jouant normalement. Merci Com2us !
Citation :
Publié par Nicolas0057
Bonjour, je trouve pas le lieu spécial du shop et le rift dimensionnel. ils sont où???
Le shop est dans l'event. Quant au Rift, il faut avoir fini tous les monde pour y avoir accès
Tu n'y perds rien du tout, le rift permet juste de dépenser ton énergie très rapidement pour un rapport xp/mana par points d'énergie assez faible.

Le rift permet surtout d'xp 4 fooders en même temps, pour un coup de 20 énergie le normal et 30 le hard (de mémoire 8k xp le mode hard).

Si t'as pas fini les scénarios reste en normal et enchaîne c'est le mieux. (moi je fais que du normal pour me débarrasser de l'event, et faire autre chose après 80 pièces déjà, sans refill)
Jamais vu utiliser "fooder" par un anglophone. Par contre si on veut continuer dans le franglais tu peux remplacer nourriture par food oui !

Edit : trop lent

C'est comme pour "gg", tu verras jamais un anglophone dire gg à quelqu'un après une évolution de monstre, mais "gz" ou autres joyeusetés. Maintenant je m'amuse pas (trop) à reprendre les gens là dessus.
Citation :
Publié par Edelawyn
En vous lisant je ne sais toujours pas entre Faimon normal, Faimon hard et Faimon hell est le plus rentable pour cet event ^^ lequel est le mieux ?
C'est très simple. Finir une map donne 1 pièce peu importe sa difficulté, donc il faut faire ce qui coute le moins d'énergie : Normal

Edit pour Loka :

Ah bah ça dépend si on a hâte d'avoir le scroll L&D en effet Sinon on peut jouer normalement et ça se finira tout seul oui ^^

Dernière modification par Sisay ; 01/09/2015 à 19h59.
Pour la Xeme fois :
Cet event, est un event casu, en gros en utilisant 2x ton énergie journalière + tes points d'arène, tu peux tout acheter.
Donc pas besoin de l'optimiser en faisant normal plutôt que hard.


Donc normal < hard < hell.

EDIT : donc écoute pas Sisay, visiblement il a pas vu qu'on était limité en nombre d'achat, donc que ça servait à rien de farmer 100000 pièces.
Citation :
Publié par Sisay
Ah bah ça dépend si on a hâte d'avoir le scroll L&D en effet Sinon on peut jouer normalement et ça se finira tout seul oui ^^
Perso je le garde pour la JoL Summon Party, donc jsuis pas pressé de le débloquer
C'est surtout que si on n'est pas pressé, on joue comme s'il n'y avait pas l'event (ou presque, peut être que si on fait juste du GB10/DB10 sans utiliser le moindre refill, ça pourrait être short, mais même pas sur, je n'ai pas fait le calcul ) et on aura assez de points avant la fin de l'event

Là, en 24h d'ouverture de l'event, sans rien faire de spécial (mais je suis en mode farming xp dans faimon hard pour pex un peu des mobs / fodders), j'ai fait 182 points sur le compte reroll (pas de gvg cette semaine) et 152 sur le principal (avec du gvg, donc 90 energies en moins ), le tout sans refill & co.
Cette facilité me convient bien, vu que je ne vais pas pouvoir jouer "à plein temps" pendant les prochains jours, je suis quand même tranquillou pour aller au bout de l'event
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés