Mercenariat xp

 
Partager Rechercher
Bonjour , je propose mes services pour xp vos persos

10m le milliard d'xp
40m lvl 1-199
30m lvl 199-200
60m lvl 1 - 200

je prend 1 semaine pour chaque pallier (1-199) , (199-200) et 2 semaine pour le lvl 1-200

Si vous n'êtes pas de rykke errel le transfert est totalement a votre charge vue les prix que je pratique .

je ne fournis pas les stuff ni l'abonnement mais j'ai besoin que la mule soit stuff avec une pano sasa optimal + parcho 100

/w Emporio-tukhenjen sur rykke errel pour plus d'informations !

Dernière modification par TUK68 ; 28/08/2015 à 12h26. Motif: Passage en interserveur
Je ne casse pas les prix Tharos , c'est juste que je propose le service seulement sur rykke errel et si quelqu'un veut migrer pour xp ça lui couterait 20m en plus
C'est dommage, la clientèle est pourtant bien là avec les prix du marché.
T'es dans la section Rykke pas interserveur donc je vois pas pourquoi tu dois enlever 20M pour une potentielle migration.
Citation :
Publié par (Sio)Tharos
A quoi bon casser les prix ?
Oui et non, les prix sont cohérent avec les délais beaucoup plus long par rapport à la concurrence, et la non souplesse de l'offre.
Citation :
Publié par Fu-Sion
Yo, il baisse les prix par rapport aux délais j'pense, certains up 1-200 en 2-3j à peine
oui c'est sur car je fait pas de nidas
Citation :
Publié par Kyoka
Les gens posent trop de questions ici tu le fais au prix que tu veux t'as pas besoin de te justifier normalement
tu as totalement raison
Citation :
Publié par TUK68
Bonjour , je propose mes services pour xp vos persos

10m le milliard d'xp
40m lvl 1-199
30m lvl 199-200
60m lvl 1 - 200

je prend 1 semaine pour chaque pallier (1-199) , (199-200) et 2 semaine pour le lvl 1-200

Si vous n'êtes pas de rykke errel le transfert est totalement a votre charge vue les prix que je pratique .

je ne fournis pas les stuff ni l'abonnement mais j'ai besoin que la mule soit stuff avec une pano sasa optimal + parcho 100

/w Emporio-tukhenjen sur rykke errel pour plus d'informations !




Tu déduit 5m si on migre, c'est bien cela ? (C'est ce que tu as marqué, il me semble, sur ton autre post)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés