2005 ? 2006 ? 2007 ?

Répondre
Partager Rechercher
De retour
Salut!
Inscrite en 2007, de retour depuis peu

Je me souviens de simulation très très sympas : comme beaucoup le Village, une sim sublime comme Avilion qui offrait pleins d'activités diverses ( tir à l'arc, concerts...)
Et d'un club sympa que j'ai co-dirigé le Litt le kitty Club!
Des soirées de rigolades!

Bref beaucoup d'endroits sympas et je suis contente de voir que la Rose rouge est toujours présente, j'y retrouve pas mal d'anciens
Bonjour et bon retour .

Perso je n'y vais plus trop à la rose rouge ou alors furtivement trop de succès du coup trop de monde trop de lag et plantage mon pc ne tient pas .

bon retour parmi nous.

Va voir dans le coins des LM sur le fofo tu trouveras peut-être quelque chose.

Mais il est vrai que je cherche moi-même.

J'ai cherché à France, Paris, Français ... et même les sims d'accueil d'entre-aides le soir en tout les cas sont soit vides soit pratiquement vides.

J'ai été plusieurs fois sur France 3d la sim n'y est pour rien mais il faut voir le niveau culturel et intellectuel des cerveaux qu'il y a le soir .... !!!

après tu as des endroits francophones qui ne sont pleins que le jour ou le soir de l'event là il faut s'inscrire aux groupes.

après ce sont les copains copines qui mixtent ... actuellement je n'en ai plus qu'une la miss Raven qui était ici il y a quelques mois mais très débordée.

voili voilou.

si tu finis par en trouver je suis preneuse aussi
Citation :
Publié par Emeline Broome
Promis Grâce!
Avec grand plaisir!

Si je trouve des endroits sympa je te tiens au courant!

En tous cas merci pour ton accueil , ça fait très plaisir

Bah y font dodo les z'autres ... faut bien faire le boulot quand même
C'est difficile de recroiser des anciens de SL, y a toujours quelques survivants mais ils sont reconverti en touristes, ils passent un soir et on ne les revoit que 8 mois plus tard. C'est un peu mon cas, je reviens en ce moment mais je sens que j'vais bientôt décrocher pour pas mal de temps...

Les sims qui bougent en ce moment et que j'ai repéré sont l'éternel Area 51, le Bistro et une nouvelle sim dont le "club" est nommé FrancoFun. Mais l'ensemble France3D est souvent désert malheureusement... Et comme toujours c'est souvent des conversations douteuses, sans compter qu'il y a toujours quelques types un peu brise bonbons qui se donnent en spectacle et qui ne savent communiquer qu'avec des insultes incessantes et un comportement "racailleux" épuisant pendant que d'autres se réservent uniquement à leurs conversations privées via l'IM. Du coup même quand on s'absente de SL pendant des mois et qu'on y revient, on est très vite agacé de retrouver ce genre d'esprit. Mais on peut se rassurer de vivre encore par moment quelques bonnes soirées avec des gens sympas.
Merci vayne c'est tout à fait ce que je ressens de ces derniers temps.

Bon alors moi j'incite beaucoup mes contacts à aller voir VROUM sur sa sime Vegetal Planet parce qu'elle est reviendue aussi .

La rose rouge j'aime bien hein c'est pas le problème surtout pour y avoir "travaillé" il y a quoi pioufff très longtemps mais je me répète franchement trop de monde trop de lag la rançon de la gloire ... du coup je papote mais je ne danse pas de peur de planter complet.

France 3D je ne rajouterai rien de plus que ce que tu viens de dire.

J'ai tapé Accueil France Paris Francophone AIDE ben mazette c'est carrément vide quand on s'y replonge en arrière c'était bourré à craquer plein de points verts partout ... maintenant ce sont des sims fantômes avec des prims qui resteront là à jamais .... .

Vais retenter l'area mais dois pas y aller aux bonnes heures de fins de journées.

Mais visiblement oui la communauté francophone s'est vraiment bien éparpillée se cache et est donc devenue très solitaire à part pour les attentats où la sur la sim de Paris 1900 par exemple j'y ai revu du monde mais c'est au compte goutte.
Dans tous les cas les trois quarts du temps si nous revenons sur SL c'est toujours un peu par nostalgie de ce que fut l'époque Gaia si je puis dire. A chaque retour nous espérons retrouver un Kérunix surveillant sa bouteille de lait ou retrouver un Terminus bordélique avec des couches-tard complètement barrés racontant connerie sur connerie avec de franches rigolades entre deux gestures débiles (les gros mabouldingues de !OSU). Malheureusement la civilisation s'est amoindrie et il ne reste que quelques farfelus faisant de brèves apparitions fantômes, donc c'est toujours une tranche de plaisir tartinée d'une déception légère. je ne crois pas qu'il faille regretter la "bonne époque", c'est juste des moments de folie dont il faut garder un bon souvenir. En attendant nous devons accepter SL comme il est et se faire à l'idée qu'il y aura toujours un peu de vie ici et là sans s'attendre à de gros mouvements de foule, sauf rares exceptions...
...suis toujours un peu là aussi,et contente de papoter quand je me connecte,tenez hier avec le vieux Barry Richez ,il fait une rétrospective de ses œuvres ,pfff voila ce que cela devient sl pour moi...des souvenirs

Fredylajoie

( non mais comment ça Grace notre caliméro n'est plus ma pire ennemie ?.... )
Talking
rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Même que je t'ai réclamé ^^ c'était pour mettre à jour ton blog dans la partie fixe tout en haut t'as vu un peu .

Je savais que c'était toi rien qu'au pseudo patapé
10 ans
J'ai fréquenté SL à partie de 2007 avec un premier avatar bilbonsacquet bing puis avec spinakeravro. J'étais sur des sims anglo (everwind, fantasy) puis goreenne (whitewaterfall). Je n'ai pas été sur le gor francophone au début, les sims ne m'attiraient pas plus que ca et puis c'était un plaisir de rencontrer des joueurs issus de toute la planète.

Bises
Honnêtement moi non plus, et pourtant, toujours là depuis 2007.
Je reviens apres qques semaines d'absences, et je reste sur mon ventilateur (ceux qui connaissent, comprendront) à écouter de la zic et sortir un peu le nbateau de temps en temps
SL reste une retraite pour se divertir.
Si je suis toujours là pour mes 10ans en mars 2017, je remercierai peut etre LindenLab...
bilan Grace !

- Je suis à allée à l'ancien "Bistro" qui est devenu le Café Sympa : en effet c'est sympa, des anciens , des nouveaux et ambiance bon enfant les 2 ou 3 fois ou je m'y suis rendue.

- impossible de me rendre sur l'Area 51, je le trouve dans "Search" mais le tp est sytématiquement refusé

tu réussi à y accéder toi?

bises miss
Citation :
bilan Grace !

- Je suis à allée à l'ancien "Bistro" qui est devenu le Café Sympa : en effet c'est sympa, des anciens , des nouveaux et ambiance bon enfant les 2 ou 3 fois ou je m'y suis rendue.

- impossible de me rendre sur l'Area 51, je le trouve dans "Search" mais le tp est sytématiquement refusé

tu réussi à y accéder toi?

bises miss
ni l'un ni l'autre ce soir bo je serai po surprise d'y être interdite de séjour vu mon caractère

Merci pour le retour c'est pas souvent qu'on pense à moi en bien ici.
Citation :
bah de rien Grace, chose promise ... c'est bien normal!

au plaisir de te croiser ici ou sur Sl un de ces jours maz'elle !
bah plutôt ailleurs j'pense hein parce qu'à mon avis ça va pas bien durer longtemps ct'histoire ... hésites po
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés