Sony Interactive Entertainment (Jeux MMO)

[Vidéo] Project Morpheus : "Faire de la réalité virtuelle une réalité"

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 26 août 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La réalité virtuelle tend de plus en plus à devenir une réalité et Sony entend être l'un des acteurs de poids du secteur avec le Project Morpheus, son casque 3D associé à la PlayStation 4. L'appareil est attendu au cours du premier semestre 2016 et alors que Sony s'annonce dans plusieurs conventions dans les semaines et mois à venir (au Tokyo Game Show puis à la Paris Games Week notamment, où l'on pourra manifestement découvrir quelques-uns de ses nouveaux projets), le constructeur vante ses atouts technologiques du Project Morpheus, permettant aux utilisateurs "d'oublier qu'ils portent un casque 3D" (notamment un champ de vision à 100°, une latence sous les 18ms ou encore un taux de rafraichissement des écrans à 120 FPS).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Se sera au détriment de la qualité visuelle pour les meilleurs jeux qui vont exploiter bien ce système, pas de quoi pleurer. Les graphismes ne font pas tout mais force est de constater que dans un futur proche le visuel va prendre aussi une part très importante aussi, imaginez un survival façon RE d'antan en RV !
Oui les graphismes ne font pas tous mais dans le cas d'un casque de réalité virtuelle, ça peut casser l'immersion, voir gâcher l'expérience si c'est pas fluide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés