[EST] Passage succès 8000 ; 10 000

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je propose un service de passage des palliers de succès 8000 ; 10 000, je m'explique : selon vos points de succès déjà acquis la somme demandée sera abaissée :
-Si vous êtes a moins de 2000 succès la somme demandée sera de 50M pour les 8000, et 70M pour les 10 000, ceci est la somme de base après selon votre nombre de points j'abaisserais la somme.

Ce que je fais parmi les 8000 ; 10 000 succès seront les principales choses suivantes : Quêtes et DJ entre le niveau 0 et 190 ( je ne fais pas de F3, ni de dimensions 200 ). Dans les quêtes il y aura les 3/4 de la quête du DDG qui seront effectuées si elle est disponible ( toute la quête hors sbires / ch, à voir si le prix est un peu augmenter ). Le colosse au pieds graciles sera sûrement validé, ainsi que pas mal de succès idole, les quêtes dimensions hors 200 ( étant monocompte j'ai du mal à gérer les boss dimensions xD )pas mal de quête justiciers mais pas la totalité étant donner qu'il faut 10 semaines. Si vous voulez plus d'information selon les prix, les succès et comment se passera le paiement vous pouvez m'envoyer un MP sur JoL ou sur Dofus /w Syxcios sur Kuri ( pour ceux qui veulent migrer je prends en charge 50% de la migration ). Merci d'avoir lue.

Dernière modification par Syxcios ; 27/08/2015 à 12h11. Motif: Informations données
Bah en fait ce serait tout les succès que je suis capable de gérer de moi même ^^ ( monocompte ) donc en gros ce serait surtout le colosse, les score et les nouveaux donjons allant jusqu'au niveau 190 ainsi que un bon gros lot de quête et sûrement les quêtes DDG ainsi que justicier, en gros il n'y aurait pas de F3 ( sauf pour le simple boss ), dimensions lvl 200 ( sauf pour les quêtes qui ne demandent pas nidas ).
50 millions 8000 points de succès, pour le nombre d'heures investies c'est pas chère payé.
Quand on voit que même pour Groloum, beaucoup de joueurs sont encore prêt à dépenser de 2 à 5m.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés