14 heures de direct pour le 2e anniversaire de la renaissance de FFXIV

Répondre
Partager Rechercher
Fin du support PS3 ? Hell yeah ca c'est une vrai bonne nouvelle. J’espère que la qualité des textures et graphiques vont pouvoir augmenter dans les prochaines extension
Citation :
Publié par davison
Fin du support PS3 ? Hell yeah ca c'est une vrai bonne nouvelle. J’espère que la qualité des textures et graphiques vont pouvoir augmenter dans les prochaines extension

Oui, il est temps: ils ont tenu parole, ils l'ont porté sur PS3 car ils l'avaient annoncé depuis la 1.0. Une question de principe que je comprends et qui les honore.

Maintenant ledit portage commence à sérieusement faire chier. C'est un hardware tellement dépassé. Ils ne peuvent pas faire grand chose sans se dire qu'à cause de la ps3, ils ne pourront pas rajouter de choses, rien que simplement au niveau de l'interface, tout cela à cause de l'insuffisance de la RAM.

Un boulet, tout comme l'a été la PS2 en son temps, avec FFXI.
Citation :
Publié par Sorento
Pour la 4.0 me semble ... Mais ca tout le monde le savait que la PS3 serait mise a la trappe dans le futur
je tablerais plutôt sur la 5.0, je pense qu'il y a encore trop de personne qui jouent sur PS3 actuellement (et pas assez de PS4 en circulation au Japon)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés