Les Worlds (VGC 2015)

Répondre
Partager Rechercher
Profitons pour nous initier un peu plus à ce format avec les mondiaux qui commencent aujourd'hui.

Il y aura du jeu vidéo et des cartes.
Les deux dernières années, ils en avaient profité pour dévoiler de nouvelles Méga-Evolutions. Je vois à l'instant une vidéo stipulant que Pokken sortira bel et bien sur WiiU, avec Pikachu catcheur en nouveau personnage et un printemps 2016.
A votre avis, aurons-nous du nouveau pour la série principale en fin de week-end ?
Je vais suivre les worlds puisqu il s agit de mon ancien format et que j ai tenté de m y qualifier ^^ par contre hormis sur pokken et peut etre un indice pour un prochain jeu je ne m attend pas a grand chose. D ailleurs si l organisation du stream est comme les années précédentes faites chauffer vos 3DS ya de l attente entre les tours....
Carton plein pour les Japonais en catégorie Masters.
Comme je l'ai déjà mis sur Twitter, voici les picks des 5 premiers :
Picks 2015.jpg

Non, ce n'est pas une impression que nous avons eue en regardant quelques matchs : la variété dans les Pokémon choisis a été pour le moins... faible, cette année.
Meta trop ouverte l integralité du pokedex quasiment forcément les grosses menaces sont dispo et on le sait si elles sont bien accompagné elles sont quasi instoppable. Pour ca que Gaulet brille dans ce format. D où mon arret dans ce format cette année il est pas très passionnant j attend les règles de l année prochaine (oui pour ceux qui ne savent pas le VGC change chaque année au niveau des pokes dispo notamment)
star wars la guerre des clones... tant d'originalité ~~

(quand je vois en 2013 les mecs qui alignent 40 legendaires, sur cartouches.. j'imagine avec des IV@Cheat ca donne envie de s'y investir
Je pense que c'est des japonais de la même équipe, un peu comme aux tournois Magic où on voit des gens se ramener avec le même deck à 5-6 cartes près. Ils ont dû concevoir tout ça ensemble et s'entraîner ensemble.
LOL

Bon le lien de nashter est plus convaincant niveau originalité. C'est beaucoup de gros thons qu'on veut pas voir chez nous, mais au moins ça varie.

Là dans l'image de Malison c'est pas compliqué ... 5 m kangourex 5 demeteros 4 cresselia 3 gaulet 3 heatran 3 fulguris 3 exagide..... sur 30 pokémon t'as 26 copiés collés pour simplement le top 5 des joueurs. C'est vraiment pourri.
Pyrax entei nymphali tyranocif en mode pick original haha
Chose à savoir sur ce TOP 5 du VGC 100% Jap
4 d'entre eux était déja le Top 4 du championnat Japonais de cette année, le Champion du monde a en plus été le champion jap ...
Pour dire qu'ils se connaissent vraiment très bien ...
Je suis quand même étonné qu'il y ait eu aussi peu de counter-intimidate tout au long de la compét.
Ce qui m'as fait le plus rire tout au long des matchs avec les japonais du Top8 c'était les Stats d'éclosion et de juge d'IV qui apparaissaient à l'écran ... 0 oeufs éclos, et 0 examen de juge ... Merci le hack ! Faut pas s'étonner de la présence de 5 semi-légendaires dans chaques team ...
C est clair c est abusé après faut penser aussi que beaucoup joue sur une cartouche annexe pour ne pas se bloquer leur cartouche avec les worlds (boite combat toussa) et avoir le pseudo qu ils souhaitent.Mais clairement Nintendo va devoir sevir, cb ya de Demeteros legit sur le top 5 là...
C'est triste mais dès qu'il y a de l'enjeu, tous les coups sont permis.
D'ailleurs, pour la retransmission, GF devrait bosser sur une sorte de simulateur beaucoup plus graphique où chaque joueur a accès à tout. C'était pas super pratique pour la compréhension d'avoir tantôt un jeu en Allemand, tantôt en Italien ou Japonais.

Ou alors de vraiment faire quelque chose contre la génération, mais je n'y crois plus.
Sejun Park a utilisé des logiciels pour bidouiller ses IV (ou un autre truc j'sais plus), d'ailleurs.

M'enfin, c'est comme dire que Armstrong était dopé, ils l'étaient tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés