Review vidéo de Tree Of Savior

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aherys-
Malheureusement il reste encore pas mal de trucs à améliorer, comme l'élocution parfois moyennes
Tu t'es largement amélioré. Je me souviens qu'à tes débuts, j'étais incapable d'aller au bout de tes vidéos tant je trouvais ta façon de parler désagréable (mots insuffisamment articulés et débit trop rapide). Sur cette vidéo-ci, je suis allé jusqu'au bout. Je n'ai pas eu envie de l'arrêter. Tu peux donc continuer sur ta lancée. Félicitations !

@ kaisinel : je me demande si ce n'est pas chez moi que ça bug, car je ne vois que le même ange sur tes vignettes. Je soupçonne que tu as dû mettre des images que mon ordinateur ne voit pas, et qu'il les a remplacées par la même image.

Dernière modification par BOGHOSS ; 15/09/2015 à 21h29.
Treeofsaviorgame.com n'aime pas quand on fait des direct link. Ils ont une protection (alacon dira-t-on) qui empêche de renvoyer directement à leurs images.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Tu t'es largement amélioré. Je me souviens qu'à tes débuts, j'étais incapable d'aller au bout de tes vidéos tant je trouvais ta façon de parler désagréable (mots insuffisamment articulés et débit trop rapide). Sur cette vidéo-ci, je suis allé jusqu'au bout. Je n'ai pas eu envie de l'arrêter. Tu peux donc continuer sur ta lancée. Félicitations !
Je te remercie !
Malgré tout le rythme de sortie des vidéo est lent du aux études en cours.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés