Modifications des classes / spécialisations suite au w-e de test #1

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Les modifications apportées sur le Revenant et sur les spécialisations suite au dernier w-e de test ont été postées sur le forum officiel :

Revenant : Revenant Changes Based on BWE Feedback - Modifications apportées au revenant après les retours du...

Chronomancien : Chronomancer Changes for Next BWE

Fauchemort : Reaper Changes for Next BWE

Cataclyste : Tempest Changes for Next BWE!

Draconnier : Dragonhunter Changes for Next BWE! (Part 1) - (Part 2) - (Part 3)

Ces modifications devraient être actives pour le prochain w-e de test.

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Avis perso : mais euh ! Moi j’avais adoré faire voler les dolyaks et les gardes en McM avec le puits de gravité

EDIT - ajout des liens vers le Revenant FR (merci Yusk), le Cataclyste (merci Aklatray) et le Draconnier.
EDIT - ajouté le second rééquilibrage du Draconnier.
EDIT - ajouté le troisième rééquilibrage du Draconnier.

Dernière modification par bouye ; 27/08/2015 à 07h45.
Mouais ils y sont allé légers sur la posture du centaure. Le concept est pas mal mais imo c'est la manipulation de la tablette qu'il faudrait revoir.
Changements du Cataclyste :

Citation :
We gathered from you that, on the whole, Warhorn skills felt decent even if a few felt undertuned. We’ve made the following adjustments to bring them more in line with other profession skills.

Cyclone – Increased damage by 20%.
Sand Squall – Now a blast finisher.
Lightning Orb – Increased damage by 36%.
Wildfire – Increased damage by 32%.


The concepts behind overloading an element were pretty well received, however you called out that the time cost of overloading compared to the final rewards were too unbalanced. Overloads are intended as potent tools which are not always available – to push this feeling each of them has been given a stronger effect to bring some more parity to the risk vs. reward of using them.

Overload Air – Increased damage by 30% and increased the radius of effect from 240 to 360.
Overload Earth – Increased damage by 50% and increased the immobilize upon end from 3 seconds to 4 seconds.
Overload Fire – Increased the damage by 20% and increased the duration of burning applied per pulse from 2 seconds to 3 seconds.
Overload Water – Increased the amount that healing power affects pulsed healing by 400%. Increased the final heal value by 50%.
Source

Mettre des excréments sur sa tartine n'en fait pas du Nutella.
C'est utile de buff des sorts inutilisable.

Les seuls points positifs sont sur l'arme en elle même. Wildfire va avoir des dégâts corrects au regard de sa durée, et l'arrivée du Blast finisher pour concurrencer Focus et Dague, c'est intelligent.
Le reste, c'est meh. On pourrait up de 1500% les dégâts des overload qu'elles resteraient toujours aussi inutiles. À croire que les gens ne savent pas interrupt un sort qui se voit comme le nez au milieu de la figure (d'autant plus qu'ils sont obvious à prédire. Un Elem' qui reste 6sec dans une même affinité à spam son auto parce qu'il n'a plus de spells, c'est qu'il veut Overload)
Citation :
Publié par Aklatray
Changements du Cataclyste :



Source

Mettre des excréments sur sa tartine n'en fait pas du Nutella.
C'est utile de buff des sorts inutilisable.

Les seuls points positifs sont sur l'arme en elle même. Wildfire va avoir des dégâts corrects au regard de sa durée, et l'arrivée du Blast finisher pour concurrencer Focus et Dague, c'est intelligent.
Le reste, c'est meh. On pourrait up de 1500% les dégâts des overload qu'elles resteraient toujours aussi inutiles. À croire que les gens ne savent pas interrupt un sort qui se voit comme le nez au milieu de la figure (d'autant plus qu'ils sont obvious à prédire. Un Elem' qui reste 6sec dans une même affinité à spam son auto parce qu'il n'a plus de spells, c'est qu'il veut Overload)
Merci pour l'info, j'ai assez peur au vu des com sur le forum j' ai pas test la beta et j'espère qu'il n'y a rien de dramatique sur le tempest car ça reste mon main et ça me ferai chier de devoir switch sur un chrono qui a juste l'air péter.

Le up des dégâts est toujours bon a prendre.
Actuellement, même avec ces ups c'est toujours totalement inutile en PvE, et les Overload souffrent de grosses faiblesses en PvE McM et JcJ.
Le cor de guerre en lui même est pas mauvais cela dit, un peu faible mais jouable.
Je viens de voir le nom de la trad française pour le Tempest.

Il n'y a pas assez de mains sur cette terre pour multi-facepalm...

Et quand je lis la justification sur le forum officiel, mot qui dérive de Cataclysme car ça fait partie du style de jeu de l'élé et de ses nouvelles compétences...Oh purée.

Et juste avant ils avaient mis quoi ? Tourmenteur.

Ils auraient pu traduire "Tempest" avec autant de skill que l'Herald du revenant hein, ç'aurait été ... *roulement de tambour* Le Tempête !!

Ou le Bise, Mistral, etc.... Bref. Peut faire pire.
Pas le sujet ici puisqu'on en a déjà discuté ailleurs mais "Tempête" (le mot français moderne) ou "Tempeste" (le mot vieux français duquel est tiré le mot anglais) étaient tous les deux très très bien et portaient avec eux exactement les notions de base de la spé (c'est bien pour cela que le mot est utilisé en anglais d'ailleurs). "Héraut" est bien sûr exactement la traduction qu'il fallait pour la spé du Revenant.

On peut supposer que "Druid" sera traduit correctement mais j'attends avec intérêt de voir comment sera traduit "Forge" (si confirmation que c'est la spé de l'Ingénieur) et surtout "Daredevil" (si c'est bien là le nom futur de la spé du Voleur). On peut tabler sur des trucs kikoo-lol surtout pour le Voleur je pense...
Hé non

Citation :
Publié par https://en.wiktionary.org/wiki/tempest
Etymology
From Old French tempeste (French: tempête), from Latin tempestas ‎(“storm”), from tempus ‎(“time, weather”)
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