[EST][VDS] Capes Nõ et Black Tiwabbit

Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai en ma possession un lot de 9 Capes Nõ à vendre pour 125m

1439452707-capeno.png

J'ai également 3 Black tiwabbit, ils sont a vendre, dans l'attente de vos estimations
1439453218-tiwab.png
Je peux me déplacer en prenant a ma charge la migration, je demanderais juste au potentiel acheteur d'être sérieux, Merci
Visiblement le prix varie selon les serveurs, je suis allé jeter un coup d’œil aux hdv et sur certains on en trouve à 4m et sur d'autres à 10m.
Et en ce qui concerne les capes, tout comme les black tiwabbits, le prix change selon les serveurs, ça tourne entre 10 et 20m environ.
Mais perso, lorsque je cherchais des capes No, je fouinais toujours chaque cape de l'hdv pour en trouver une déjà mimibioté car selon la cape sur laquelle on a placé l'apparence, le prix est parfois plus bas que la cape No elle même
Merci de vos réponses et de vos estimations, pour ce qui est des Black tiwab' il sont a vendre a 5m/u sur Jiva, possibilité de vous apporté le lot de 3 sur votre serveur pour 18m.

En ce qui concerne les capes effectivement certaines capes déjà mimibioté sont moins chère mais elle sont pas toujours re-mimibiotable en fonction du lv de la cape, je reste donc sur 125m le lot de 9, ce qui revient a 13.9m/u
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439464335-atouin.png
Oui, jm'etait motivé sur Li-crouch et j'ai eu 7 boubou du genre a moi seul (vive l'epoque du repop des ressources a temps fixe... xD)

D'ailleur l'etoilé en est un autre. (ici boubou*(faconeur) et pelle)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés