Répartition des classes lors de la CBT1 !

Répondre
Partager Rechercher
Hello ;

/!\ Ce topic est à prendre avec des pincettes ; il est basé sur un calcul reddit/tosbase de référencement de joueurs. Les joueurs ont été répertoriés pas ToSbase seulement quand les admins rencontraient les dît joueurs à Klaipeda, la ville du jeu. On obtient donc un échantillon de joueurs seulement. /!\

Bref ! Cela donne une petite idée de la distribution des classes. On regarde ici des classes RANK 2 minimum.
Il faut savoir que sur 9000 joueurs ; il n'y en a qu'une dizaine qui ont atteint le rank 4 et 500~ qui ont atteint le rank 3.

tabl.jpg

Rien de bien étonnant ; les Swordman dominent, avec un gros pic de Barbarian, classe nerfé récemment sur la version KR car jugée trop puissante.

Manque 3-4 Rodelero dans le tableau et un Cataphract etc... mais les infos sont MàJs assez souvent donc bon, cela donne une idée au moins !
Autant je peux comprendre le pick important de Wizard étant donné les utilitaires que les rangs deux et trois débloquent (notamment l'anti-interrupt et le buff de vitesse de cast), autant la différence entre Cryomancer et Pyromancer m'interpelle un peu, les deux classes me paraissaient très proches sur le papier. Un rapport d'un pour trois, ça commence à faire beaucoup.
Simple choix de style ou véritable différence de puissance (à l'heure actuelle) ?
Citation :
Publié par LuwCyell
Autant je peux comprendre le pick important de Wizard étant donné les utilitaires que les rangs deux et trois débloquent (notamment l'anti-interrupt et le buff de vitesse de cast), autant la différence entre Cryomancer et Pyromancer m'interpelle un peu, les deux classes me paraissaient très proches sur le papier. Un rapport d'un pour trois, ça commence à faire beaucoup.
Simple choix de style ou véritable différence de puissance (à l'heure actuelle) ?
Le cryo fait moins mal car c'est plus strategique/teamplay. Ce qui explique le choix je suppose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés