[Actu] L'intriguant WolfKnights s'annonce finalement en bêta et précise son gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ackeron
hum... au pif pouvoir organiser des matchs plus équilibré. Parce qu'avec ton délire " ouè tout est open world" bah tu n'aurais que des bus roulant sur des bus plus petit, comme dans TESO ou GW2 quoi. Ce que tu dis n'a aucune sens en faite, MOBA c'est un mode de jeu MMO une quantité de joueur. Au final tout les MMO ont au moins une partie de leur pvp moba. En gros tu pestes pour un truc qui est déjà dans tout les mmo, ils l’appellent juste par son nom (Multiplayer Online Battle Arena= Battle Ground).
Le gros soucis et tu l'as souligné, c'est les bus (que beaucoup de joueur déteste surtout à cause des mmo récent), chose qui peut-être évité ou réduite si le jeu est bien pensé comme imposer des garde fou (par exemple un respawn seulement en ville/assez loin pour obliger à bien se préparer avant de repartir) et avoir des pénalité de mort contraignante (par exemple perte d'xp ou full loot) pour évité de revenir bêtement au combat en chaine, chose que nombreux mmo récent n'ont pas (cf GW2/TESO).

Il faut aussi que les enjeux sois de taille et donc avoir un monde constamment changeant (politiquement) grâce à des world boss/attaque de ville-château de joueur/grosse cargaison de joueur à défendre/altercation entre différents clan/prise de zone avec des ressource clé (mine/monstres très rentable/etc...) pour le craft ou pour xp.

J'ai du mal à rentrer dans les détails car je n'ai que quelques mmo où j'ai vraiment apprécier le pvp (Lineage 2/Eve/Darkfall), et ma vision d'un mmo est quand même très proche d'eux en plus évoluer (sans les défauts).

Je sais très bien que la vision d'un mmo est très différente entre chaque personne mais pour moi un mmorpg se doit d'être le plus vaste et libre possible (, c'est pour ça que trouve ça triste de se vanter d'avoir des arène "compétitive" dans un MMO alors qu'on peux très bien faire un jeu axé dessus sans pour autant vouloir mêler plusieurs genre de jeu.

Alors oui les arène peuvent être présente dans un MMORPG mais cela doit rester anecdotique (event/business de joueur/entraînement/etc...) et bien sur en évitant au possible d'instancier.

J'ai surement du oublier beaucoup de chose mais la conception d'un MMO est tellement énorme a prendre en compte qu'on pourrait passer des journée entière sans trouvé un accord.

Au final, j'ai fait un bon gros HS sur cette news et sur un jeu qui ne me plait pas.
Citation :
Publié par Banish3d
Alors oui les arène peuvent être présente dans un MMORPG mais cela doit rester anecdotique (event/business de joueur/entraînement/etc...) et bien sur en évitant au possible d'instancier.
Comme tu dis ya plein de variante sur les mmo, et un mo ne peut pas toute les avoir. Qu'un jeu, déjà, se concentre sur un point et le fasse bien tiendrait du miracle. C'est pour ça qu'il vaut mieux tester, quand l'on peut, pour voir.
des infos en VOSTA avec la video du G-Star 2013 (meme si le jeu a évolué les mécaniques de base n'ont pas dû beaucoup changés)


Dernière modification par Galidor ; 18/08/2015 à 15h07.
Ok avec les sous titres, c'est beaucoup plus clair.

En gros le mode Open ressemble à un simili MMO, sauf que la Map est beaucoup plus petite et que ça ne dure que 2 heures.

Au final ce sont des BG plus ou moins long mais ce n'est aucunement un MMO, c'est vraiment un MOBA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés