Questions récompenses d'ancienneté

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Venant tout juste d'acquérir Heavensward, je suis de "retour" sur le jeu après plusieurs mois d'absence, j'ai pu collecter à l'heure d'aujourd'hui 180 jours d'abonnement cumulés.

Malheureusement, lorsque je crée un nouveau personnage et que je vais checker le mog postal, j'ai pu remarqué qu'il me manquait quelques récompenses notamment le gros chocobo (que j'adore vraiment beaucoup ), l'Œil apprivoisé et Diapason ahriman ...

L'un d'entre-vous aurait-il des informations sur le système de récompenses ? Les cadeaux sont-ils liés au compte ou aux personnages ? Car je dispose bien des récompenses mais seulement sur mes anciens personnages...

Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma requête !
Pour ta dernière question : tout tes personnages que tu as créé ou que tu vas créer reçoivent les récompenses, j'ai moi-même créer un perso y a quelque jour et j'ai reçu mes 10 mails de récompenses.

Et d'après ce que quelqu'un à dit il y a peu de temps :3

Citation :
Publié par entropie
Pour les bonus si tu les reçois pas par courrier direct y a un bouton pour les demander dans l'interface du mog postier (j'en ai eu besoin l'autre jour, ma boite aux lettres était pleine donc j'avais rien reçu )
Citation :
Publié par Chendor
Pour ta dernière question : tout tes personnages que tu as créé ou que tu vas créer reçoivent les récompenses, j'ai moi-même créer un perso y a quelque jour et j'ai reçu mes 10 mails de récompenses.

Et d'après ce que quelqu'un à dit il y a peu de temps :3
Ok, je vais aller voir tout ça, j'ai parallèlement contacté le support, qui d'ailleurs a été très réactif, et qui m'a donné quelques conseils pour résoudre mon problème.

Merci à toi en tout cas Chendor

EDIT : C'est bon, j'ai TOUTES mes récompenses sans exception ! Je vais pouvoir remonter mon gros chocobo !
Bonjour,

(Avec mes excuses pour le réveil ce vieux post, mais c'est celui qui remonte lors d'une recherche sur le thème des récompenses)

Je viens également de récupérer des tonnes d'objets récompenses d'anciennetés.

Pour certains, ce n'est pas grave : utiliser, et ils disparaissent dans la boite Key-Items appropriés. Mais j'ai bêtement accepté deux tenues (Strife et Rose sauvage), dont il semble qu'on ne peut rien faire : les 10 items ne sont ni jetables, ni vendables, ni matérialisables, ni recyclables, ni transférables.

Il y a-t-il un moyen de récupérer la place perdue, par exemple, en les mirageant, et si oui quelles sont les opérations à réaliser ?

Merci de votre aide,
S.
Les tenues rose sauvage et Strife peuvent se mettre dans le bahut (accessible dans ta chambre à l'auberge ou dans ta grande compagnie). Ce qui te libère la place dans ton inventaire et sur tes servants. Il en sera de même pour la tenue de Djidane (j'ai oublié son nom d'ailleurs).
Ah génial, j'avais vérifié ça sans succès, mais sur ton conseil j'y suis retournée, et j'ajoute : il faut que ces items soient dans l'arsenal ou équipés pour pouvoir être transférés dans le bahut. Depuis l'inventaire, ça ne fonctionne pas

Mille merci
Tu peux les mettre depuis l'inventaire sans souci. Il faut juste cliquer en haut à gauche dans le bahut et tu auras un menu déroulant qui te proposera l'option "inventaire". Sinon bonne continuation dans le jeu.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés