[Campagne Otherworld] Chapitre 3 : Ca sent le Brassard !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murmy
J'ai aucune ra deal sur le proto, j'ai deter 9 c'est tout, je suis incontrollable et un mage sort pas du slam, normal quoi
J'ai aucune RA deal sur la Valkyrie, uniquement Charge, un mage sort pas du stun, normal quoi.

NB: Tu peux la refaire avec pas mal d'autres classes CaC et RA/ML/Sorts, tu verras, ca marche.
Citation :
Publié par Murmy
J'ai aucune ra deal sur le proto, j'ai deter 9 c'est tout, je suis incontrollable et un mage sort pas du slam, normal quoi
Ok.

J'ai aucune Ra sur mon enchanteresse 1L, et quand je vois un magot en face et que je le stun, baaah le mage ne sort pas du stun .

Plus sérieusement, cette phrase ne s'applique que si tu supposes qu'en face les soigneurs sont manchots (ce qui est le cas 85% du temps remarque ^^ ).
Moi qui joue Maître d'armes, après avoir connu la suprématie des Mages/groupes mages sur DAOC, je me réjouit d'avoir tout ces petits trucs pour péter la gueule à ces tafioles en robe !

Allez, à bientôt et ne vous inquietez pas, 35% de miscast, il vous reste 65% de chance que le sort passe.... 150 dmg, bah oui, j'ai Fury quand même !

POPCORNNNN

PS : Je confirme, j'ai deter9 et je suis incontrôlable, et je 4 shoot les lutins en robe et... J'aime ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés