Patch note KR 10/08

Répondre
Partager Rechercher
Hello, pris de Reddit, le patch note KR après leur CBT3 du coup.

https://www.reddit.com/r/treeofsavio...tch_notes_810/

Citation :
1. Character Class Balance/Bugs Fixed

-Swordsman Classes
* Overall increase in HP for Swordsman based classes.
* Barbarian - Aggressor: Decreased bonus critical attack rate.
* Barbarian - Flange: Duration and damage reduced.
* Barbarian - Stomping Kick: Can be used 3 times before cooldown.
* Peltasta - Swashbuckling: Range decreased but max number of provokable mobs increased.
* Highlander - Moulinet: Skill can be cancelled out of now.
* Cataphract: Earth Wave, Doom Spike, Stead Charge, and Rush cooldowns decreased.
* Cataphract: Earth Wave, Doom Spike, and Stead Charge damage increased.
* Cataphract - Impaler: Can now be used with One Handed Spear and Shield combination.
* Cataphract - Earth Wave and Doom Spike now strike multiple times per skill usage.
* Cataphract - Doom Spike: Charge time decreased.

-Wizard Classes
* Fire Attribute: Explosion and Ice Attribute: Slowdown now require Circle 2 of their relevant class.
* Linker - Joint Penalty: Reduction in the number of targets that may be linked at once.
* Elementalist - Electrocute: Damage was not being applied correctly. This has been fixed and the damage has been reduced.
* Elementalist - Meteor: Casting time increased.
* Psychokino - Psychic Pressure: Using Psychic Pressure on a Fire Ball results in the Fire Ball being moved.
* Pyromancer - Enchant Fire: Effect was not increasing on skill up. This has been corrected.

-Cleric Classes
* Cloth and Plate Mastery attributes have physical and magical defense removed, only HP/SP remain (/u/Azebu).
* Sabdu Normal attack damage reduced. /u/ScarletFirest
* Paladin - Smite: Attack width ratio decreased, cooldown increased, damage decreased.
* Monk - Palm Strike range increased.
* Monk - Palm Strike, Hand Knife, One Inch Punch: Removal of after-skill delay.

2. Merchant tools have been added to the shop to reset skill and stat points.
* Cost 10 NXC/iCoin. (/u/Raimu-)
* Changes will be reflected upon logging to character select and logging back in.

3. Fixed the size of the effects for Fire Pillar (Pyromancer).

4. Store sales lists have been changed.

5. Sellable items from merchants can not be used to strengthen gems.

6. The item "Imperni Sword" has had it's Increased Block attribute changed to Block Penetration.

Thank you for participating in the beta test!

Bon, les Nerfs du Barbarian c'est juste nécessaire. Bien trop violent ATM.
Dommage pour le "Joint Penalty".

Pis :

Citation :
2. Merchant tools have been added to the shop to reset skill and stat points.
* Cost 10 NXC/iCoin. (/u/Raimu-)
* Changes will be reflected upon logging to character select and logging back in.
J'espère que c'est que pour la béta ^^ ; enfin les iCoin NXC etc ça sent la monnaie cash shop.
Non là c'est pas un Cash Shop mais un shop de Reset (comme pour les potion, etc ...).
C'est pour tester les changements.

Dernière modification par Ahoryu ; 27/08/2015 à 03h45.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, un peu quand même, le concept de RO, c'était d'avoir des resets très limités, quand même. La, si tu peux reset yolo parce que y'a le cash shop, c'est un peu moche.
ca tombe bien ,c'est pas RO mais tree of savior.

Surement qu'en 2015 il y a des concepts du passé qu'ont veut changer un coup.
Citation :
Publié par Keyen
Donc le reset dans le cash shop, c'est bien, c'est ca qu'on veut pour nos jeux dans le futur?
Non Keyen, mais il faut bien qu'ils gagnent de l'argent et malheureusement, c'est le genre de truc facile à faire. De toute façon, on a aucune info sur le cash shop donc on va pas spéculer dans le vide.

La meilleure façon de bien gérer ce genre d'item reste des le foutre dans le cash shop à un prix accessible mais pas gratuit (genre 30 € le reset), de foutre un free reset à assez bas level (lvl 40 serait bien sur ToS) et une quête bien galère qui te permet d'avoir l'item.

Wait & See.
Après si c'est que des points de stats, ca limite un peu, a côté de ca tu peux toujours foiré un build parce que ta pas pris tel ou tel classe aux différents palliers.

Perso je vois plus ce genre de chose a 7euros, les cash shop asiat sont pas dans l'excessif. Après on a encore aucune confirmation du modèle économique donc ca sert a rien de spéculer ^^
Citation :
Publié par Keyen
Donc le reset dans le cash shop, c'est bien, c'est ca qu'on veut pour nos jeux dans le futur?

On a le droit de considérer le reset comme une feature indispensable d'un MMO de 2015 (perso, c'est pas mon avis, mais w/e). Mais dans ce cas, on le fout facilement accessible dans le jeu, on n'en fait pas une barrière violente entre joueurs gratuits et joueurs payants.

il y a une nuance entre changer un concept et approuver le F2P et son cashop :v m'enfin .

La nuance et les Jolliens des fois ..
Citation :
Publié par Keyen
Ba, un peu quand même, le concept de RO, c'était d'avoir des resets très limités, quand même. La, si tu peux reset yolo parce que y'a le cash shop, c'est un peu moche.
Le reset à foison c'est moche mais sur RO, à part grosse MAJ, event, c'était HYPER cher donc bon.
Citation :
Publié par Keyen
..

ont a peut être pas tous envie d'inventer un futur aussi .

Ont peut juste constaté que dans RO le system était pas spécialement parfait , que dans nombre de F2P le system est différent et que dans TOS ont a encore aucune confirmation.

Pourquoi pas penser à une casualisation extrême et un reset à chaque changement de classe .

Pourquoi pas l'inverse avec un seul reset très tôt .

Pourquoi pas une exclu' cashop ...

ou pire soyons fou un itemCashop Revendable in game ! , ce qui donnerais de l'utilité à l'argent in game etc

voir , une classe de craft qui permet avec un faible pourcentage de chance , d'arriver à crafter ce genre d'item :v ..

sauf qu'ont est dans la vrai vie et pour l'instant si tos ce dirige vers un f2P , les choix risquent d'être fais en conséquence et qu'ont aime ou pas , il faut ce faire une raison (ou harceler les responsables ).

Ca éviteras d'aggro' dés qu'ont te rappelle qu'il n'y a aucune certitude .

Dernière modification par dannyow ; 12/08/2015 à 00h08.
Ok par contre j'veux pas être méchant mais vous vous prenez la tête sur un truc qu'on ne sait même pas comment ça va être. C'est comme se prendre la tête pour savoir si dans deux mois il va pleuvoir. (Oui vous êtes libres de parler, c'est pas s'que je dis non plus.) Mais à la base c'est un sujet pour le Patch Note.

Enfin bon, pas mal de petit changement sympa, même si aucune apparition des archers dedans.
Puis le patch note assez vite arrivé, ça annonce du assez bon pour l'équilibrage par la suite.
Wait & See.
Citation :
Patch Details
Patch #1
-Removed the level requirement to start quests linked with the main quest.
-Fixed the problem where certain skills were not working properly in the Royal Mausoleum area.
-Alchemist: Dig Skill cannot be used in Towns anymore.
-Fixed the problem where the chat window was moving when Alt-Tab was used.

Patch #2 Archer Classes:
-Archer classes resistance penalties against monsters of certain sizes has been mitigated.
-When strenghtening bows and crossbows, resistance is mitigated on medium-sized monsters by 2% per upgrade up to 20%, and on large-sized monsters by 4% per upgrade up to 40%.
-Barbarian: Savagery Skill duration is now locked to 40 seconds, and damage has been modified to increase by 10% per level.
-West Siauliai Woods's background texture was changed.

Gros changement pour le level requirement de la quête principale.
Citation :
Publié par 23 Cm
Gros changement pour le level requirement de la quête principale.
Me rappelle pas que ça m'ait gênée tant que ça moi o_O
Bon je suis monté que niveau 33 à l'iCBT mais bon. C'était quoi le problème en faite ?
Citation :
Publié par Mousha
Me rappelle pas que ça m'ait gênée tant que ça moi o_O
Bon je suis monté que niveau 33 à l'iCBT mais bon. C'était quoi le problème en faite ?
Que cela bloque la progression et que les joueurs se retrouvent bloqués et doivent grind des mobs de très bas niveau.
Citation :
Publié par 23 Cm
Que cela bloque la progression et que les joueurs se retrouvent bloqués et doivent grind des mobs de très bas niveau.
Bizarre quand même, perso j'avais toujours 5level de moins au moins que la quête principale, même en ayant fouillé les maps pour les PNJs qui donnaient des quêtes cachées ;(
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Client slowness/lag has been alleviated.

J'ai eu 0 lag durant la Cbt mis à part quand ils ont ajouté les 3000 comptes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés