[Event] Jouez et Gagnez un porte-clef exclusif aux couleurs de ToS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose un Event avec deux lots exclusifs. Lisez bien toutes les règles avant de poster.

I. Comment y participer ?

* L'Event officiel se trouve sur le forum de Jeux Online.
* Vous devez suivre les règles, afin de pouvoir gagner cet Event (voir ci-dessous)
* Tout le monde peut y participer, même les administrateurs.

II. Quelles sont les règles ?

Vous avez besoin de la database de monstres de Tree of Savior pour y participer. Sachez que ce jeu me fait penser à Magical Starsign (un vieux rpg sur Nintendo DS). C'est ce jeu qui m'a inspiré pour cet événement. Voici les règles :

Vous devez poster une créature qui est dans la DataBase (voir ci-dessus) qui peut battre la posteur précédent selon l'archétype décrit ci-dessous :

519646Concours2.png

La flèche signifie "bat"

FR : la lumière ==> le poison ==> la mêlée ==> la terre ==> la glace ==> le feu ==> les éclairs ==> l'obscurité ==> la lumière ==> ...

EN : Holy ==> Poison ==> Melee ==> Earth ==> Ice ==> Fire ==> Lightning ==> Dark ==> Holy ==> ...

Ce schéma n'est pas une information réelle. Il est juste là pour les besoins de l'événement.

ATTENTION : Vous ne pouvez pas mettre une créature de la même race que le posteur précédent !

Exemple :

907448concours3.png

Comment écrire sa réponse ?

* Vous devez mettre le nom en anglais.
* Sa race : bête (beast), démon (demon), insect (insecte), mutant (mutant), plant (plante).
* Son élément : (voir ci-dessus)
* Le lien vers la créature de la DateBase.

Quelques règles :

* On ne peut pas poster deux fois la même créature !
* Vous pouvez participant autant de fois que vous le voulez. Cependant, vous ne pouvez pas poster deux fois de suite une créature.
* Cette chaine sera relancée deux fois. Celle-ci incluse.
* Archimus est le seul à pouvoir relancer la chaine.
* Vous avez jusqu'à 24 heures pour continuer la chaine.
* Lorsqu'une chaine est brisée avant les 24 heures, reprenez le joueur qui a la bonne créature pour continuer.
* Lorsque la chaine est brisée après les 24 heures, attendez que je poste une nouvelle créature.

III. Qu'est-ce qu'on peut gagner ?

667365Concours.png

IV. Par quel montre commençons-nous ?

Citation :
Kepa
Race : Plante
Element : Poison
Lien : http://www.tosbase.com/database/monsters/400001/
(Le prochain élément devra être un "Holy" qui n'est pas une plante)
Le compte à rebours commence avec le message suivant.

Bonne chance à tous.
Si vous avez des questions, je reste à votre disposition.

Dernière modification par Archimus ; 10/08/2015 à 00h32.
Bonne initiative, merci pour ton temps offert à la communauté !
Ma participation :
Citation :
Large Banshee
Race : demon
Element : holy
http://www.tosbase.com/database/monsters/400104/
Deux questions ...
Qu'est-ce que "briser la chaîne" ?
Comment gagne t-on ?

PS : attention, tu as inversé les éléments lightning (foudre) et holy (lumière). Faute à la fois sur l'image et dans l'exemple (le prochain monstre devra être lumière et non foudre)
Bonjour et merci pour ton commentaire

Citation :
Publié par Ashurah XIII
Qu'est-ce que "briser la chaîne" ?
Tu peux briser la chaîne de deux manières différentes soit en n'ayant pas posté une créature dans les 24 heures, soit avec une créature erronée (créature déjà proposée ou incorrect par rapport aux règles).

Citation :
Publié par Ashurah XIII
Comment gagne t-on ?
On gagne si la créature proposée n'a pas de réponse dans les 24 heures. Ne vous inquiétez pas, je serai attentif aux réponses

Citation :
Publié par Ashurah XIII
PS : attention, tu as inversé les éléments lightning (foudre) et holy (lumière). Faute à la fois sur l'image et dans l'exemple (le prochain monstre devra être lumière et non foudre)
L'image est correcte, mais les explications ne le sont pas J'ai corrigé. Petite faute de frappe

Citation :
Publié par Ashurah XIII
Large Banshee
Race : demon
Element : holy
http://www.tosbase.com/database/monsters/400104/
Le prochain devrait être de l'élément Dark et ne pas être un démon
Une proposition doit être faire demain avant 22h39 sinon Ashurah XIII sera le gagnant.

Bon jeu

Dernière modification par Archimus ; 09/08/2015 à 23h07.
Bien, je vois que les règles sont rentrées. Attention Beck78, l'élément est Dark et non mutant ^^

Citation :
Petit rappel :

Éléments : Holy, Poison, Melee, Earth, Ice, Fire, Lightning et Dark
Races : Bête, plante, mutant, insecte et démon.
Le prochain message devra être ...

Citation :
Race : plante, mutant, insecte ou démon. (pas de bête)
Élément : Fire (Feu)
À partir d'ici, je vous laisse continuer Je posterai s'il y a une erreur.
Bonjour,

En effet, vous ne pouvez pas poster deux fois la même race (démon, plante, mutant, insecte et bête) consécutivement (à la suite)

Nous reprenons à partir du message de Beck78 :

Citation :
Publié par Beck78
Necroventer
Type: démon
Elément: Dark
http://www.tosbase.com/database/monsters/57065/
Le prochain message devra proposer une créature de l'élément lightning et qui n'est pas de la race démon.

Bonne continuation.
Erreur de ma part lié a la fatigue et au 1h30 de retard de mon train, en plus sans le lien ça aide pas.
C'est pas un démon, c'est un mutant. Encore désolé.
Citation :
Publié par PlayDow
Haze
Class : mutant
Élément : lightning
http://www.tosbase.com/database/monsters/47469/
Ok. Le prochaine créature devra être de l'élément feu qui n'est pas un mutant

Bonne continuation

@Edit : Vous avez jusqu'au 12/08 à 18h55 pour faire une proposition.

Dernière modification par Archimus ; 12/08/2015 à 14h54.
Félicitations à PlayDow qui remporte cette première chaine. Je t'invite à me communiquer ton adresse complète en message privé, afin de recevoir ton Kepa

Nous passons à la deuxième chaine qui permettra de remporter le Popolion. Voici la créature :

Citation :
Orange Popolion
Race : bête (beast)
élément : éclair (lightning)
Lien : http://www.tosbase.com/database/monsters/400984/
La prochaine créature devra être affiliée à l'élément Feu (fire)et ne doit pas être une bête

Bonne chance.
Félicitations Beck78. Cette chaîne a été très rapide. Tant pis, peut-être n'aimez-vous pas les créatures. N'oublie pas de me donner tes coordonnées, afin de recevoir ton Popolion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés