[VDS/EST] Bouclier Gunsen

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai en ma disposition un Bouclier Gunsen, se déliant le 6 Septembre.

Je ne connais pas le prix de celui-ci, un est parti à 83M apparemment et je n'en ai pas vu d'autre en vente. Vu la difficulté d'estimation de cet objet, j'attends vos estimations.

Je suis sur Silouate, et prêt à payer la moitié d'un transfert.

Vous pouvez me MP sur Silouate (/w Jayks) ou me répondre sur ce sujet (ce que je préférerais afin que les joueurs aient une preuve des éventuelles propositions).

Merci à vous

Dernière modification par Jayks ; 09/08/2015 à 21h06.
Le bouclier gunsen cest le truc de japonais qu'ils ont donné a l'ankama convention?

Si oui, fies toi aux ventes déja établies sur ce site (gl pour les recherches) ou fais tourner ça aux alentours de 60-80M je pense que cest un prix raisonnable pour un item distribué uniquement aux joueurs présents a l'AC
Tout dépend de la quantité qui a été distribuée lors de la Japan Expo. 10 ou 1 000 exemplaires, ce n'est pas la même.
Et savoir si ce bouclier sera prochainement redistribué, ou s'il est exclusif à la Japan Expo 2015.
J'ai dit "Il a été acheté 83M", pas qu'il les valait. Je viens justement ici pour le faire estimer et ensuite chercher un potentiel intéressé, merci.
Citation :
Publié par AmaLucario
pour info il a pas été donné mais vendu avec un pack 1 mois d'abonnement.
Si, en plus de l'achat y'a eu des distributions c'est juste que la carte filait un mois d'abo en cadeau.

Me semble pas qu'il y ait eu masse de boucliers de générés par contre. J'suis aussi curieux de connaitre un prix approximatif du coup.
Oui alors la carte offrait 1 mois d'abonnement en plus mais elle n'a pas été distribué à des joueurs achetant une carte à 5€ mais lors d'un Quizz apparemment. Si quelqu'un a pu en avoir autrement à la Japan Expo j'aimerais en être averti, un membre de ma guilde l'a gagné comme ça du moins et a semblé étonné quand je lui ai dis qu'il avait juste à acheter un mois d'abonnement.
J'ai vu pas mal de coiffe Enutroïde en vente contrairement aux boucliers gunsen, je demanderai à XyaLe demain si elle a une idée du nombre de boucliers délivrés.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés