Retour sur la béta ; le vrai successeur de RO !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par g0r1ll3
Je saisis pas ce que tu veux dire par "lore" (lure ?).
Le lore c'est la façon hipster de nommer "l'histoire " d'un jeux .
Merci de la précision. Bah la quête suit la progression du héros ça parait logique vu qu'au début notre personnage n'est qu'un random puis petit à petit il découvre que c'est l'élu etc.
Faudra me trouver un rpg ou ça se passe pas comme ça hein.

Quand aux boss, les développeurs ont codé 200+ mini boss je trouve que ce serai bien de leur trouver plus d'utilité.
Citation :
Publié par g0r1ll3
Merci de la précision. Bah la quête suit la progression du héros ça parait logique vu qu'au début notre personnage n'est qu'un random puis petit à petit il découvre que c'est l'élu etc.

Quand aux boss, les développeurs ont codé 200+ mini boss je trouve que ce serai bien de leur trouver plus d'utilité.
Tout à fait.

On s'est fait la remarque aussi que ce serait bien de pouvoir farm les boss qu'on souhaitait surtout que certains ont des drops à 1%.
Il doit y avoir un moyen de les faire repop, les trouver autre part ou autre... A voir !
Citation :
Publié par g0r1ll3
Bah la quête suit la progression du héros ça parait logique vu qu'au début notre personnage n'est qu'un random puis petit à petit il découvre que c'est l'élu etc.
J'sais pas, Ragnarok Online ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Pas toutes, loin de la.

Pis bon, le "farm conséquent" quand rien n'est LQR, c'est toujours assez variable
La grande majorité.
Citation :
Publié par Keyen
Ben, c'est très exactement ce qu'il dit. Tu lui demandais un contre exemple, il t'en donne un.

":x"
Les quêtes de Ro ne sont pas toutes accessibles au lvl1, surtout que si je me souviens bien il y a des quêtes faites exclusivement pour xp. Donc dans Ro les quêtes ne sont pas là que pour l'histoire & suivent la progression du joueur. CQFD

Enfin bref, au moins dans Ro les mobs étaient pas chiant a farmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés