[collection de débutant] vos conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je debute sur ce jeu 2 / 3 jours de playing :
J'ai fait tout un tas de tutos mais je n'arrive vraiment pas a farmer Faimon VOLCANO
A votre avis qui dois je garder ? fooder ? evoluer ? dans ma team
j'ai vraiment l'impression que mes monstre sont NUL quand je vois les profil ouff dans ce jeux ^^
merci
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...029IMG0200.png
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...431IMG0201.png

Quels sont pour vous les meilleurs methode d'EXP et de FARM pour petit level comme le mien ? lvl18
Merci a tous et ravis de faire partis de votre communautée

Dernière modification par Compte #533837 ; 07/08/2015 à 14h28.
Hello, tout d'abord pour demander des conseils sur les monstres, il est mieux d'utiliser le sujet prévu à cet effet : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1293003

Ensuite, je vois que tu as un ours de guerre eau, tu peux te baser sur ce guide pour t'orienter vers des débuts relativement à l'aise (même si ça sera un peu long) grâce à ce monstre : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1295007

Tu as aussi ce guide sur le site de la section pour prendre un bon départ : https://summonerswar.jeuxonline.info...utant-partie-1

Tu as un 5* naturel (ta chimère feu), rien que ce mob tout seul suffit à rendre ta liste de monstres intéressante, il faudra un petit moment avant d'en faire quelque chose qui dépote (difficile au début d'avoir de très bonnes runes), mais j'en croise parfois en arène qui sont très balaises.

Sinon tu as quelques monstres intéressants dans ta liste, le magic knight eau peut être un farmer du volcan efficace (d'autres sauront mieux que moi te dire comment la monter pour ça, je n'ai pas encore essayé de faire joujou avec), la danseuse du ciel feu est sympa aussi (même si moins prisée que sa soeur vent), le magicien brownie feu donne une immunité ce qui est très prisé, l'assassin est un monstre tout récent dont je ne connais pas le niveau.
Rien qu'avec ton 5* et tes 4 4* naturels, t'as un groupe de départ qui est TRES supérieur à ce qu'avaient la majorité des joueurs au bout de 2/3 jours, donc sois plutôt content

Regarde aussi coté des fusions : https://summonerswar.jeuxonline.info...agramme-fusion
Pas pour commencer à le faire (c'est très long et tant que tu n'as pas déjà au moins un monstre pour faire du farm d'xp rapide et efficace ainsi qu'une équipe qui te permettra d'aller chercher des essences hautes, il vaut mieux attendre), mais pour garder de coté les monstres 3* qui servent à ces fusions, histoire de ne pas les sacrifier pour le regretter ensuite.

Pour compléter ce que tu as déjà, quelques monstres "faciles" à obtenir et qui pourront te rendre la vie facile :
- la trilogie lumière (vagabond, inugami, bearman), disponible le dimanche dans les donjon secret lumière
- le duo de support vent : griffon (il peut drop sur la carte du désert de Tamor) et lutin, plus connus sous le nom de "shannard" le duo shannon + bernard

Ces 5 là ajouté à ce que tu as déjà sont un bon début, essaie de monter tout ce petit monde et pour l'instant conserve tes cristaux, y'a déjà pas mal de boulot pour monter ce que tu as déjà, ouvrir plein de parchemins fait qu'il est difficile de se concentrer sur certains mobs.

Un dernier conseil, utilise bien tes invitations d'arène le plus possible, même si tu perds les combats, si tu mets une défense volontairement faible, tu restera bas au classement mais pourra gagner facilement des combats pour faire 3 points de gloire à chaque fois.
Et ces points de gloire, utilise les pour acheter 1 diablemon par semaine au magasin de gloire (et les points en trop, utilise les pour les bâtiments, en premier les bâtiments d'énergie).
merci pour ces conseils avisé
Pour le upgrade de waterbear mon soucis est que je n'arrive pas a trouver une zone de farm qui me loot
automatiquement ou du moins en grande quantitée des monstre 2* ?? vous connaissez un bonne endroit ?

J'ai aussi 2 inugami feu + un inugami eau a votre avis je sacrifie le eau sur un feu ?
ou esque sa vaut pas le coup de monter les 3 inugami en 4* pour avoir quasi automatiquement une attaque supplementaire sur les monstres du faimon ?
un autre truc : les inugami feu dans le tuto on en parle mais sa se rune comment ces bebetes ^^?

Dans le tuto on parle d'une pixie vent en quoi est elle utile ? peut elle etre remplacée par le moine bourrée vent lui aussi ayant une attaque de heal ?
Citation :
Publié par Whag
Lvl 18 avec Chimère feu, Hwahee, Malaka, Raoq + les autres, y a pire
Du goudron et des plumes oui !!!!
3 jours de jeu et déjà un nat 5 !!! Nan mais sans déc !!!!
serieux Lol eh bien je savais pas que j'avais autant de chance ^^
je galere grave pour max des monstres en 5* ou 6* votre cheminement a vous c'est quoi ? vous debuter avec quelle type de monstres et dans quelle niveau pour upper vos 6* ?
Vous connaisser pas une carte qui loot surtout des monstres en plus grande quantitée que des runes? meme faible
T'es qu'à 3 jours de jeu hein, c'est pas encore le moyen de penser à faire un 6*

Pense déjà a une team de 4-5 monstres en 5*, tu verras après pour un premier 6*.

Y'a pas de map qui drop plus que les autres des monstres, le taux est identique, seul les monstres changent. Après c'est la difficulté qui change le taux de loot.
Citation :
Publié par Xenobia
Tu as un 5* naturel (ta chimère feu)

Sinon tu as quelques monstres intéressants dans ta liste, le magic knight eau peut être un farmer du volcan efficace (d'autres sauront mieux que moi te dire comment la monter pour ça, je n'ai pas encore essayé de faire joujou avec), la danseuse du ciel feu est sympa aussi (même si moins prisée que sa soeur vent), le magicien brownie feu donne une immunité ce qui est très prisé, l'assassin est un monstre tout récent dont je ne connais pas le niveau.

Pour compléter ce que tu as déjà, quelques monstres "faciles" à obtenir et qui pourront te rendre la vie facile :
- la trilogie lumière (vagabond, inugami, bearman), disponible le dimanche dans les donjon secret lumière
- le duo de support vent : griffon (il peut drop sur la carte du désert de Tamor) et lutin, plus connus sous le nom de "shannard" le duo shannon + bernard

Ces 5 là ajouté à ce que tu as déjà sont un bon début, essaie de monter tout ce petit monde et pour l'instant conserve tes cristaux, y'a déjà pas mal de boulot pour monter ce que tu as déjà, ouvrir plein de parchemins fait qu'il est difficile de se concentrer sur certains mobs.
Juste ce que je t'ai dit plus haut, concentre toi sur tes 4* et 5* que t'as déjà pour les passer 5* lv 35 et les éveiller + récupérer les 5 mobs pour leur faire suivre le même chemin.

Quand t'auras fait ça, tu pourras commencer à penser à ton premier 6* (un farmeur, si possible rapide pour te faciliter la suite).
le premier 6* viens après quelque mois de jeu en général car ça coûte quand même 5, 5* donc un gros sacrifice si tu as une team "light" en 5* =)

Vos mieux une team correct de 5* qu'un 6* et rien d'autre x)
J'ai eu un nat 4* dès le premier jour du coup je me suis retrouvé avec deux magic knight dès le début

à l'époque je croyais que c’était normal et que on me donnerait un 5* rapidement

patience et endurance mon gars
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés