Vend / Powerleveling, score Nidas 300 / Vente Piloztère PA

Partager Rechercher
Salut, j'ouvre mon service de powerleveling et je fais en même temps passer le nidas score 300 à toutes races.

Mes offres :

- Level <150 : 15.000.000k de milliard d'xp
- Level >150 : 12.000.000k de milliard d'xp
- Level 199 à 200 : 44.000.000k (Passage Nidas premier/score 300 compris)
- Level 1 à 200 : 85.000.000k (Passage Nidas premier/score 300 compris)
- Level 1 a 199 : 44.000.000k
- Passage Nidas premier/Score 300 pour 10.000.000k
Si il y a des multiplicateur d’expérience, divisez la somme par 2,3 ou 4 selon votre multiplicateur.
Je peux échanger mes services contre des passages vortex/rdv ou des broderie reine des voleurs et ailes de vortex.
Je fournis les clefs, je ne fournis pas la panoplie. (Je vous dirais quoi prendre)

Service uniquement disponible sur Amayiro

Piloztère PA (2ème page) à vendre 70millions

Je recherche des beaux éxo, je n'en recherche pas en particulier mais je vous laisse proposer ce que vous avez de mieux à vendre

Cordialement, Warwyr.

Dernière modification par (Ama)Warwyr ; 11/08/2015 à 22h17.
Je ne fournis pas les stuffs ( Pas besoin de grand chose, une pano prespic/silimel etc jusqu'au niveau 127 même pas besoin de dragoune ni autre familier sagesse, après une dora bora, câpe mastra et cie jusqu'au 200. ), niveau temps je ne pourrais pas te dire, je me lance tout juste, je n'ai encore fais aucun teste, mais c'est relativement rapide, du 199 a 200 j'ai mis 2 jours à up mon osa.
Salut très bon prix.

Juste une question qui est la même que ssra-dark et en fonction de la réponse il y a des chance que j'utilise ton service, mais je ne suis pas sur ton serveur donc c'est pour cela que je vais encore réfléchir...

Sinon petite question je voudrais connaître le prix pour un 1 -> 199n merci d'avance pour la réponse :-)
Faut établir un prix par serveur en fonction de l'offre et de la demande. C'pas parce qu'un Lambda sur un autre serveur décide d'un prix que celui-ci est "normal". Au même titre que le prix des ressources HDV qui ne sont pas équitables sur tous les serveurs.

Décide d'un prix qui te convienne, mais se baser sur les autres n'est sûrement pas une démarche "logique" dans ce type d'Offre. La preuve avec Akleodorion qui fait des prix justes, mais non ofrenor et cela ne l'empêche pas d'avoir des clients.

Enfin, cela se voit au prix des Passage donjons qui ont chacun un prix par serveur en fonction des prix que les passeurs décident. Chez certain c'est 10M pour le Succès Nidas + 1er, chez nous c'était 4M et on arrivaient à se faire insulter de voleur.

Bonne fortune.
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr

- Level >150 : 15.000.000k de milliard d'xp
- Level <150 : 12.000.000k de milliard d'xp
C'est pas logique non? C'est plus rapide d'avoir un milliard d'xp en étant > à 150 qu'en étant <150 non ?
Sérieux ouais mais sympa j'en dirais pas tant.. Pour jouer avec lui il en faut du courage (a). Aller bisous mon chou <3

Dernière modification par ShutoAma ; 07/08/2015 à 23h09.
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
j'ajoute une recherche de divers éxo, tout ce que vous avez de "beau" uniquement THL.
Faites une tite visite à mon post j ai des items exo res pas trop mal.
Citation :
Publié par (Ama)Warwyr
j'ai déjà vue ton post, je l'ai critiquer aussi, rien ne m'a frapper la-dedans
J'en ai fait un autre avec les jets :P.
Mais oui t'as raison j ai gardé les plus beaux items pour moi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés