Evénement APEX

Répondre
Partager Rechercher
APEX propose soirée arbres foudroyés venez nombreux prendre vos arbres foudroyés
Attention zone full pvp ;-)
Que les meilleurs gagnent

Serveur Eanna - RDV Jeudi 6 Août à partir de 21h "ZONE" champs du soleil .
Ne me parle pas de gens intelligents, quand je vois que tu écris et rage comme un enfant de 4 ans.

Tu fais un caprice parce que l'on a cassé ta maison? Pauvre petit https://www.youtube.com/watch?v=2rrucWXT_JM

Et pour terminer, postuler dans une guilde qui n' a pas de champs pour faire des maisons ne m'interresse pas
D'ailleurs vu que vous ne proposez rien, ça doit être assez chiant d'être dans une guilde lymphatique (si tu comprends ce mot)
Mon pauvre on peut rien pour toi
C'est bien d'essayer de faire croire que ton interlocuteur rage pour sa maison alors que la justif que tu donnais pour l'utilisation du bug exploit etais ne pas perdre vos champs
Je rage pas pour ma maison , j'ai juste pas envie de jouer avec des cheater qui use exploit pour se donner de l'importance

Quand a ma guilde lymphatique qui propose rien elle au moins elle a pas fear devant les stand by et a attaquais leur château
Quand a l'intelligence tu as rien a m'apprendre mes connaissances depasse largement les tiennes , quand on link du youtube ou qu'on gifwar dans ses message pour vanner c'est que tu vole pas tres haut sans doute pour pallier un manque de vocabulaire
Citation :
Publié par Agedam
Mon pauvre on peut rien pour toi
C'est bien d'essayer de faire croire que ton interlocuteur rage pour sa maison alors que la justif que tu donnais pour l'utilisation du bug exploit etais ne pas perdre vos champs
Je rage pas pour ma maison , j'ai juste pas envie de jouer avec des cheater qui use exploit pour se donner de l'importance

Quand a ma guilde lymphatique qui propose rien elle au moins elle a pas fear devant les stand by et a attaquais leur château
Quand a l'intelligence tu as rien a m'apprendre mes connaissances depasse largement les tiennes , quand on link du youtube ou qu'on gifwar dans ses message pour vanner c'est que tu vole pas tres haut sans doute pour pallier un manque de vocabulaire
Stop rage mec quand on reprendra une forto je te promets de réserver un emplacement pour toi gratos ^^

pour mieux le détruire après trop rigolo
Citation :
Publié par touthamone
Stop rage mec quand on reprendra une forto je te promets de réserver un emplacement pour toi gratos ^^

pour mieux le détruire après trop rigolo
trolololol owi casse moi la maison je kiffe ca
Et sinon vous allez use bug ou vous allez y aller en bonhomme avec vos gros e-penis et tout ?
Parce que a force de racheter vos parchos forto pour eviter des vrais combats et farmer du noob unstuff ca doit plus etre en capacite de se battre les APEX
Vous farmer toujours les AFK sur la plaza a Hildemar pour monter vos compteur de kill ou vous avez arreter parce ca nous interesse nous ont aimerais bien couper du bois pour notre futur maison dans votre futur chateau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés