A fermer item vendu

Partager Rechercher
Citation :
Et le voilà je dirai 80/100 m bonne sasa malgres le 62 stats :/ mais compenser par la vita et sasa
Même pas en rêve imo. 100m c'est le prix d'un joli voile PA. Là on parle d'un voile invoc, certes avec un petit over et une sublime ligne de sasa, mais le marché n'est pas le même. 50m.

70/80 la bague, très belle.
Citation :
Publié par Gourette
Même pas en rêve imo. 100m c'est le prix d'un joli voile PA. Là on parle d'un voile invoc, certes avec un petit over et une sublime ligne de sasa, mais le marché n'est pas le même. 50m.

70/80 la bague, très belle.
Un voile a été estime ecr prix et est vendu a 120 m avec des star similaire renseigne toi avant au lieu de commenter et j ai dis 80/100 pas mal de monde monte le prix pour le 40 sa
Pour info ta bague, j'viens d'en acheter une à un mec de Jol et le jet est quasi-identique, 81M5 ( en comptant les 50% migration de base c'était 75M ) .

Du coup voila, je pense que 75-80M n'est pas abusé.
J'aurais dit 70/80m la bague qui est au passage magnifique car les soins n'ont pas été négliger. D'autres parts le voile 90m pour sa sagesse parfaite et son over vita.
Bonne continuation !
Citation :
Publié par Raasta
Salut à tous je viens à vous afin de faire estimer ma bague gloursonne exo Pa très bon jet ainsi que mon voile d'encre exo invocation afin de les vendre, voici leur jet :

1438549647-bague-glou-pa.png

1438549647-voile-invo.png

Merci de laissez vos estimations et si mes items vous interessent contactez moi sur JOL ou sur le serveur Brumaire /w Raasta.
Salut je suis interessé par ta bague, combien tu la vend ?
la bague vait tres cher en effet, le jet est tres beau meme les soins et plus trop realisable dans les conditions actuelles, donc un bon 75m mini.
le voile invo, sur du 8 do et avec des stats bof, 50-55m, pas plus de 60 en tout cas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés