|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] (GVII) Replays & Streams; Résultats des matchs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il serait carrément interessant de publier ce wiki sur le forum officiel, mais bon, je doute que ce soit très bien vu par Ankama (qui tente aussi bien que mal de concurrencer JoL
![]() ![]() EDIT : à titre informatif, la communauté espagnole semble être la plus efficace pour streamer tous les matchs (seul 2 matchs manquent pour l'instant, soit 96% de matchs streamés), le planning étant imposé par le ccm espagnol qui s'en charge. Je recommande donc à tous les streams libres d'éviter au maximum de retrnasmettre les combats contre les serveurs espagnols, et de se recentrer sur les matchs uniquement français, qui souffrent pas mal du manque de stream et du trop grand nombre de combat. J'ai réussi à obtenir de bons contacts dans la communauté anglaise pour essayer de regrouper les infos pour les matchs des serveurs Solar, Rosal, Aermine, Rushu et Shika, et je pense que pour la 4e ronde, on devrait avoir l'ensemble de ces matchs streamés également (un anglais a fait passer le lien du Wiki sur le forum officiel anglais btw) Le twitter dofus a tweeté le lien du wiki ![]() DOFUS @DOFUSfr 2 minil y a 2 minutes #Goultarminator : Consultez les Streams & leur planning et retrouvez les replays des matchs via http://ow.ly/QCU31 ! #DOFUS Ca c'est bien! Pour les streamers, pensez à publier votre programme, même incomplet (ici ou sur twitter, j'ai ajouté tous les streams), ca serait cool! Dernière modification par Relia-Chauvin-Djaul ; 07/08/2015 à 18h08. |
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
Trouver plus de messages par Relia-Chauvin-Djaul |
Prince / Princesse
|
Ce soir, je streamerai :
19h : Raval A - Nehra D 19h50 : Raval B - Amayiro D 20h40 : Raval D - Buhorado C 21h30 : Agride D - Hel Munster D Je rappelle mon lien : http://www.twitch.tv/lord_saito À ce soir ! |
![]() |
|
|
Très bon travail Reliaxa
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour !
Nous allons essayer de concentrer les matchs de Ombre filmés ailleurs ou non sur ma chaîne et celle de Jack&Gaddy ![]() On peut déjà retrouver Ombre C VS Goultard D (round 2) ici : https://www.youtube.com/watch?v=sM1D...ature=youtu.be |
![]() |
|
|
Peux tu me passer les liens en question? j'ai le tien mais j'ai pas trouvé celui de Jack&Gaddy!
Le programme est complètement à jour je pense ! |
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
Invité
|
Hâte de voir les performances de Nomekop.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...ement-serveurs edit en bas: Je prévoyais un retournement de situation pour leur serveur les ayant vu jouer ces derniers jours. Dernière modification par Compte #303721 ; 07/08/2015 à 21h55. |
![]() |
|
#303721 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
J'ai pas vu le match mais apparemment Hecate a fait tomber Nomekop en 5 Tours.
|
![]() |
|
Bagnard
|
oui #synchro
|
![]() |
|
leskillcestlavie |
Trouver plus de messages par leskillcestlavie |
|
Et leur team A a perdu contre Vil Smisse B non, quelqu'un confirme ?
3 défaites et 1 victoire ? |
![]() |
|
Bagnard
|
Yep c'est ça, on a le nouveau premier avec Hecate qui fait encore full win ce soir
|
![]() |
|
leskillcestlavie |
|
Puis, les teams poubelles ne sont pas condamnées à perdre grâce au système de rondes suisses, elles se rencontrent entre-elles.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
|
|
![]() |
|
|
Croco 16 eme tout juste #miracle
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
leskillcestlavie |
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
Edward Newgate |
Trouver plus de messages par Edward Newgate |
Relia-Chauvin-Djaul |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|