[Wiki] (GVII) Replays & Streams; Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais juste remercier ceux qui ajoutent les streams pour essayer, qu'un jour !, tout soit rempli et que chaque combat soit stream. Ca permet, ainsi, aux spectateurs de trouver un stream qui commente leur serveur.

Faudrait qu'Ankama se décide à faire pareil pour les prochains Goultarminator (bien qu'il ne soit jamais trop tard) afin que ce genre de topic/d'initiative gagne en visibilité.
Il serait carrément interessant de publier ce wiki sur le forum officiel, mais bon, je doute que ce soit très bien vu par Ankama (qui tente aussi bien que mal de concurrencer JoL )

EDIT : à titre informatif, la communauté espagnole semble être la plus efficace pour streamer tous les matchs (seul 2 matchs manquent pour l'instant, soit 96% de matchs streamés), le planning étant imposé par le ccm espagnol qui s'en charge. Je recommande donc à tous les streams libres d'éviter au maximum de retrnasmettre les combats contre les serveurs espagnols, et de se recentrer sur les matchs uniquement français, qui souffrent pas mal du manque de stream et du trop grand nombre de combat.
J'ai réussi à obtenir de bons contacts dans la communauté anglaise pour essayer de regrouper les infos pour les matchs des serveurs Solar, Rosal, Aermine, Rushu et Shika, et je pense que pour la 4e ronde, on devrait avoir l'ensemble de ces matchs streamés également (un anglais a fait passer le lien du Wiki sur le forum officiel anglais btw)

Le twitter dofus a tweeté le lien du wiki
DOFUS ‏@DOFUSfr 2 minil y a 2 minutes
#Goultarminator : Consultez les Streams & leur planning et retrouvez les replays des matchs via http://ow.ly/QCU31 ! #DOFUS

Ca c'est bien!
Pour les streamers, pensez à publier votre programme, même incomplet (ici ou sur twitter, j'ai ajouté tous les streams), ca serait cool!

Dernière modification par Relia-Chauvin-Djaul ; 07/08/2015 à 18h08.
Ce soir sur le stream Levelapatte !

19h00 : Rykke-Errel A vs Nehra A
19h50 : Rykke-Errel C vs Ulette A
20h40 : Silouate D vs Pouchecot A
21h30 : Maimane D vs Solar C

On espère vous voir nombreux !
Hâte de voir les performances de Nomekop.
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/commu...ement-serveurs

edit en bas: Je prévoyais un retournement de situation pour leur serveur les ayant vu jouer ces derniers jours.

Dernière modification par Compte #303721 ; 07/08/2015 à 21h55.
Crocoburio 3/4 Aujourd hui sans la team poubelle qu ils se trainent ils pourrait etre bien classés! La team elio qui enchaine 3 victoires.
Peut etre ils vont passer les poules finalement
Citation :
Publié par mamounwar
Crocoburio 3/4 Aujourd hui sans la team poubelle qu ils se trainent ils pourrait etre bien classés! La team elio qui enchaine 3 victoires.
Peut etre ils vont passer les poules finalement
Ouai enfin la poubelle il le savait en faisant les compo et c'est pour ça que les 3 autres sont fortes .
Nomekop, une/deux victoires et est troisième (+6pts ou 3 j'suis pommé). Solar et Spiritia sont là. Alma aussi, Buhorado est parti très loin...

Dernière modification par Eternidad-Iniciada ; 08/08/2015 à 00h51.
OK je me tais!

Quoiqu'il en soit, la prochaine ronde devrait être encore mieux couverte que celle-ci, il commence à y avoir un intérêt certain pour ce wiki, et je pense que plus de streams prendront en considération les matchs ou ils pourront streamer en ayant le plus de viewers (c'est à dire ceux ou ils seront seuls)

GG djaul, comme d'habitude. Lol Menalt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés