Où trouver le soleil et la plage fin septembre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
C'est super cheap comme dis plus haut(~700 € la semaine), et j'ai été agréablement surpris justement. Pour ceux qui veulent partir un peu avec un petit budget, honnêtement c'est vraiment cool et t'es pas du tout oppressé par la foule.
Pour Fuerteventura, je recommanderai plutôt la location d'appart' pour le coup. Y a de vrais bons coup. Nous on a eu un 50m² avec terrasse de l'appart' + terrasse du toit de l'immeuble et à 5 minutes à pied de la plage pour 50€/jour. Tout équipé évidemment.
Citation :
Publié par Jyharl
Pour Fuerteventura, je recommanderai plutôt la location d'appart' pour le coup. Y a de vrais bons coup. Nous on a eu un 50m² avec terrasse de l'appart' + terrasse du toit de l'immeuble et à 5 minutes à pied de la plage pour 50€/jour. Tout équipé évidemment.
Oui mais à 700€ la semaine, c'est du all inclusive avec avion compris.

Ceci dit, mon conjoint et moi y avons été il y a 3 ans et on a pas été déçu. Même en plein mois d'Août, les plages où nous étions n'étaient pas noires de monde. Les hôtels de faisaient pas barres HLM et le climat sur les côtes était très agréable avec le petit vent constant (dans les terres par contre, il peut faire une chaleur à crever).
Petit plus qui pour moi était priceless, il n'y a pas de moustiques ! Même au bar dehors après le coucher du soleil, j'en ai pas vu un seul.
Citation :
Publié par Mylea
Petit plus qui pour moi était priceless, il n'y a pas de moustiques ! Même au bar dehors après le coucher du soleil, j'en ai pas vu un seul.
Oui Fuerteventura est un climat semi-aride donc pas d'humidité dans l'air. Y a pas de moustiques et même quand il fait très chaud, on transpire pas. Combo gagnant.

Malheureusement Majorque c'est un autre délire, blindé des moustiques.
Bonne idée la Tanzanie, j'y ai passé 2 semaines l'année dernière

Un ami vie là-bas depuis 2 ans, il nous a permis de faire un Safari pas connu, croisé seulement 1 voiture dans le parc, coucher de soleil de feu avec au loin les lions qui rugissent : eek:

Zanzibar est magnifique, Stonetown est au patrimoine mondial l'UNESCO, les plages de l'océan Indien sont top !

Une chose à prévoir pour Zanzibar, 90% de Musulmans ( à l'inverse du continent), pour les nanas, on évite de s'habiller avec des tenues trop "légères" ( 2 semaines avant notre arrivée, 2 anglaises avaient pris de l'acide dans la tronche).

Beaucoup d'hôtels/ressorts tenus par des Allemands et Italiens ( histoire etc.. ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés