Les exo coup critiques et leur prix

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

suite à la màj de dofus sur les coup critiques pensez-vous que les prix des exo va diminuer ou augmenter?
J'ai essayer de chercher sur jol avec quelque réponse du genre "exo cc après la màj" ou encore sur internet même et je ne trouve rien.

Je me demandais si des gens pouvais me dire si un exo cc est encore considéré comme un exo, par la même occasion me dire si son prix va augmenter ou descendre.

Prenons exemple sur des dagues erhy que j'ai actuellement exo cc.Pensez-vous que le prix est pareil sois environ 25-35M l'exo cc ou bien le prix est celui du craft + les runes de remontage.

Bref j'aurais besoin d'éclaircissement car j'ai fais l'exo avant la maj et je me demande qu'en est-il de son prix.

Merci à tous pour de m'avoir lu.
Ca vaut plus rien vu que ça apporte plus rien comparé à avant
Avant un stuff avec 1 cc manquant ça servait à rien, maintenant un cc en plus ça change trois fois rien à tes dégâts
Autant faire de l'over vie si possible sinon res
Sert à rien, sert à rien... j’attends de voir des types en strigide avec 20% d'over/exo avant de dire ça

Sinon le prix devrait normalement chuté vu la baisse de poids de la rune surtout, après au niveau de la propa de passage aucune idée si modif il y a eu
Oui mais personnellement je préférerai un voile 10Pa basique bon jet que 9 do et CC. Surtout au prix des runes je suis pas sur que sa soit très rentable de rajouter 1 % CC sur le voile.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés