Bonsoir,
(le titre n'est pas bon vu que le dd continue de tourner mais n'arrive plus a lire son contenu)
J'ai un petit problème sur mon disque dur externe (alimenté par secteur)
Dedans y'a plusieurs animes, quand je regarde un épisode, au bout d'1min, ce dernier s’arrête (normal le lecteur vidéo n'arrive plus a accéder aux fichiers) puis 20 sec après la lecture vidéo se remet en marche, puis 1min après ça s’arrête et ainsi de suite.
Le disque dur est toujours détecté par le pc, par contre je peux pas accéder aux dossiers quand il plante, l'explorer se fige et 20sec après ça repart et je peux y accéder.
le débrancher rebrancher ne change rien. une fois ça a marché et j'ai plus u de prob pendant un mois et là ça recommence. (j'ai deja u le meme prob y'a 1 an quand il etait en garantie mais il s'est remis a fonctionner tout seul et pendant 1 an j’étais tranquille...)
le dd ne fait pas de bruit, quand il est planté ou en marche il tourne normalement.
Quand je fais une copie de mes 2to d'anime (ce que je suis entrain de faire là, j'ai exactement le même prob, ça marche puis plante et ainsi de suite, heureusement que j'ai ultracopier qui n’arrête pas la copie si prob il y'a..)
Avez vous u déjà ce genre de soucis?
Dernière modification par Compte #157377 ; 20/07/2015 à 03h53.
|