[Vidéo] Aperçu des chars de Rang 8 d'Armored Warfare

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 juillet 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Les tests en cours de d'Armored Warfare intègre depuis peu les premiers chars de rang 8, notamment le MAA1 Abrams, le T-90 et le Leopard 2A5. Ils se dévoilent en vidéo et en action.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai acheté un pack fondateur pour tester la beta et leur filer un coup de main mais après 2/3 parties j ai bcp de mal à m y mettre... le gameplay est beaucoup trop proche de WoT j ai l impression d'etre déjà lassé de ce jeu avant même qu'il soit sorti (faut dire que je dois avoir 6 000 parties sur WoT et que je suis plus que lassé de ce dernier)... et puis en meme temps vient de sortir World of Warships qui est lui pour le coup bien différent (normal c est des bateaux et pas des tanks) et vraiment réussi (à voir sur la longueur s'il ne sera pas aussi lassant que son ainé)...
Citation :
Comment c'est niveau gameplay, aussi lent que WoT ou on ressent la modernité des tanks, qui pour certains rechargent automatiquement.
Les chars vont plus vites bien sur mais le gameplay général est très très proche de WoT même en moins bien je dirais, mais attention le jeu est encore en dev donc tout n'est pas perdu pour eux... simplement d'après moi ils sont tout de même assez mal partis...

Mon impression personnelle est que ce jeu est un pur pompage, sans imagination, sans talent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés