Quid des metier pour s'enrichir?

Répondre
Partager Rechercher
Je spam un peux le forum ( desoler pour le double topi bug du serv) desolé

Voila a mop les matiere premiere e revendais tres bien, donc quand j'ai decider de gagner des po j'ai tout naturelement decoder de monter un double metier de recolte sur mon drood.
Sauf que a wod cet aspect du jeux ma l'air completement different.

Est ce que les metier peuvent toujours raporter ? Si oui lequel sont conseiller a minter ? Merci
Le problème concernant les matières premières à wod vient du fait qu'elles sont relativement accessibles pour tout le monde.

Le fief propose des bâtiments qui rapportent les matières premières sans avoir les métiers nécessaires à leur exploitation.


  • La mine s'exploite sans talent de mineur requis
  • Le jardin s'exploite sans talent d'herboriste requis
  • Le cabinet d'enchantement permet de faire du dez sans être enchanteur
  • La grange ramène fourrures (tissus) et cuir sans être dépeceur.

Au final, le prix des ressources reste très bas car les ressources sont sur-abondantes et la demande très faible.

L'autre aspect qui rend moindre l'intérêt économique pour les métiers tient en différents points :

  • les gemmes sont peu répendues sur le stuff et donc bien moins consommées que par le passé
  • Le nombre de crafts que l'on peut porter se limite à 3 pièces
  • on peut crafter utile même avec un niveau 1 dans le dit métiers, plus besoin d'être à fond pour faire du stuff et donc beaucoup plus d'artisans à l'oeuvre. D'ailleurs être à fond en artisanat n'apporte absolument rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés