Le problème concernant les matières premières à wod vient du fait qu'elles sont relativement accessibles pour tout le monde.
Le fief propose des bâtiments qui rapportent les matières premières sans avoir les métiers nécessaires à leur exploitation.
- La mine s'exploite sans talent de mineur requis
- Le jardin s'exploite sans talent d'herboriste requis
- Le cabinet d'enchantement permet de faire du dez sans être enchanteur
- La grange ramène fourrures (tissus) et cuir sans être dépeceur.
Au final, le prix des ressources reste très bas car les ressources sont sur-abondantes et la demande très faible.
L'autre aspect qui rend moindre l'intérêt économique pour les métiers tient en différents points :
- les gemmes sont peu répendues sur le stuff et donc bien moins consommées que par le passé
- Le nombre de crafts que l'on peut porter se limite à 3 pièces
- on peut crafter utile même avec un niveau 1 dans le dit métiers, plus besoin d'être à fond pour faire du stuff et donc beaucoup plus d'artisans à l'oeuvre. D'ailleurs être à fond en artisanat n'apporte absolument rien
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