Skins changeant les animations?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai envie de me faire plaisir et de m'offrir 4 ou 5 skins, mais je suis particulièrement intéressé par ceux donnant de nouveaux animations aux sorts. Comment savoir ceux qui entrent dans cette catégorie, je ne vois aucune explication supplémentaire dans la boutique. Seconde question, quels champions possèdent les skins ( changeant donc les animations ) les plus beaux selon vous?
Regarde du coté des légendaire et ultime si tu veux des animations / voix / spell / musique diffèrent(e).
Les meilleurs étant selon moi DJ Sona, Battlecast cho' et Udyr spiritmaster (qui aurais du être son skin de base qui est... le plus moche du jeux, n'ayant jamais été mis a jour...)
C'est surtout que son AA est un coup balancer en direct par sa perforeuse alors qu'avec le skin de base c'est une massue de haut en bas.

A l'inverse par exemple Ezreal Pulsefire tu a l'impression que son anim de AA et Q est ralenti, ce qui est drôle c'est que c'était le cas pendant très longtemps après sa sortie jusqu'à une modification, l'animation parait plus fluide maintenant mais pas autant qu'avec les autres skins avec l'anim standard.
Citation :
Publié par Tartichevre
A l'inverse par exemple Ezreal Pulsefire tu a l'impression que son anim de AA et Q est ralenti, ce qui est drôle c'est que c'était le cas pendant très longtemps après sa sortie jusqu'à une modification, l'animation parait plus fluide maintenant mais pas autant qu'avec les autres skins avec l'anim standard.
D'ailleurs beaucoup de pros ne le jouaient pas à cause de ça il me semble. Mais normalement c'est corrigé, ils ont augmenté la réactivité/vitesse du projectile de l'auto attaque et du mystic shot .

Sinon oui c'est les skins à 1350+ qui ont des animations changées.
Si tu veux des vrais changements tu peux commencer par les skins à 975RP.

En dessous, c'est vraiment un changement minime et le prix est trop élevé pour la "qualité" proposée.
Citation :
Publié par Sericker
Si tu veux des vrais changements tu peux commencer par les skins à 975RP.

En dessous, c'est vraiment un changement minime et le prix est trop élevé pour la "qualité" proposée.
Un simple chroma peut mieux rendre qu'un vieux forcing au niveau des anims et du modèle (janna météo) …

Je trouve ça un peu con de faire des calculs de comptable pour quelque chose qui se veut un minimum artistique.
Si tu veux un bon exemple de différence, prends les 2 skins de diana. L'un est changé mais que la couleur, l'autre est vraiment retravaillé pour une meilleure qualité
SkinSpotlights est la chaîne de référence pour voir les skins ! D'un simple coup d'oeil on voit bien ceux qui ont des animations spécifiques et on peut facilement comparer !
De toute manière, aucune raison d'acheter un skin sur un champion que tu ne joues jamais juste parce qu'il est beau.
Citation :
Publié par ßCelerity
De toute manière, aucune raison d'acheter un skin sur un champion que tu ne joues jamais juste parce qu'il est beau.
Ou alors pour économiser 10€ au cas où tu vas jouer le champion un jour (CF ultimes à la sortie)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Je me disais ça aussi avant de voir l'artwork du dernier skin de MF.
Il est tellement beau *.* dommage que le perso n'ait pas grand intérêt
Citation :
Publié par Zhyne
Ou alors pour économiser 10€ au cas où tu vas jouer le champion un jour (CF ultimes à la sortie)
Encore faut-il être riche ! Le skin d'Udyr est beau, mais je le joue jamais '-'

Citation :
Publié par Hyr
Ben si. Pour te la péter en ARAM.
Ah oui ! Avec beaucoup de chance quand même :3

Citation :
Publié par Ternel
Je me disais ça aussi avant de voir l'artwork du dernier skin de MF.
Ca reste un avis personnel, mais je préfère le splash art du skin de base, l'ancien rendu en jeu aussi (des animations).
Elle a les cheveux rouges, c'est trop beau, là elle est rousse avec des tâches de rousseurs quoi

Dernière modification par ßCelerity ; 15/07/2015 à 16h27.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés