[ACHAT] & [ESTIMATION] EXOs 130 - Fragments Ementaire - Dofus

Partager Rechercher
Bien le bonjour/bonsoir les Joeliens et inconnus qui feuillettent ce forum,

Je suis actuellement à la recherche de plusieurs objets, choses, dans le simple but de les acquérir, à un prix encore incertain. C'est donc pour cela que je viens les faire estimer auprès de vous, une fois de plus.

Let's go, j'arrête de vous faire attendre :

(1) = nombre souhaité.

° Dofus des Glaces (4), ~24-25M /u,
° Dofus Ocre (4), ~50-52 /u,

° Anneau Skargo, PA,
° Gant du Capitaine Ekarlatte, PM,
° Anneau Dragon Cochon, PA,
° Anneau de Fraktale, PM,

° Solomonk, PA,
° Solomonk, PM,
° Solomonk, PO,

° Kask'Arc Go, Dommages Eau, Invo,

° Bottes Dragoeuf, PO,

° Baguette des Limbes 100+ Vi ou 50+ Vi + Invo,

° Fragments Eau : n°1 (2), n°2 (1), n°3 (2) et n°4 (1),
° Fragments Terre : n°2 (1) et n°3 (1),
° Fragments Air : n°1 (1), n°2 (1) et n°3 (2),
° Fragments Feu : n° 2 (1), n° 4 (1).

J'attends vos estimations au plus vite, et pourquoi pas des offres également !

En ce qui concerne la migration, je verrai cela avec l'acheteur. Je ne peux en communiquer d'avantage pour l'instant.

Pour tout contact ;
/w Addict-Storm sur Helsephine,
/w Jol.

Bien cordialement, Addict-Storm.

Dernière modification par (Hes)Addict-Storm ; 08/08/2015 à 19h59.
J'ai un anneau dc exo PA à vendre sur hel munster ainsi que des solomonks over caract ou vita (342 vita ou 24 intel ou 20 chance) en jet très proche du parfait
Citation :
Publié par humanoid52
Je te donne quelques estimation de mon serveur..

dofus turquoise 18m
dofus des glaces 40m
dofus ocre 68m
casque dragoeuf 30m
Je vend un sidimote enfoncé 65m sur jiva puis sur croco ce mardi
Je veux bien avoir le jet du DC stp. Pour les Solomonk je ne cherche uniquement ceux cités.

Le prix des Dofus, ils sont fixes. Je suis ouvert aux négociations concernant le Dragoeuf par contre.

En ce qui concerne le Sidimote enfoncé j'en ai déjà trouvé un, pour beaucoup moins chère que ta proposition. Mais pas mal tenté, achat 30M revente 65. ^^

Pour l'Arc je t'mp ce soir vers 21h. Sous quel pseudo es-tu ?
Je te laisse me dire tes prix concernant le Fraktale et les Bottes.

Étant donné que j'ai eu l'Arc (Do Neutre) Invo pour 5M6, je pense que 10M serait un bon prix pour le Do Eau, Invo.

Le jet mini que je souhaite :

145 Vi /150,
45 Cha /50,
35 Sa /40,
1 PO /1,
0 Propse /... ?,
10 Ré Per /10,
10 Ré all /10.

Je crois avoir oublié des caracs, je ne suis pas chez moi et n'ai pas le jet précis sous les yeux, je fais ça de mémoire.
Je veux bien avoir le jet du Fraktale stp.

Par contre, il ne faut pas forcer non plus sur le prix de l'Arc. Foutue migration, j'aurais eu le Do Eau aussi si quelqu'un ne l'aurait pas acheté Hdv avant. t_t

Pour les Dragoeuf, elles m'intéressent nullement à ce prix.

Je t'invite donc à me refaire une offre sur ces 2 items, si bien sûr tu es d'accord.
je t'invite surtout a essayer de faire des bottes dragoeuf over 90 vita deja SANS mettre le PO mdrrr tu vas +- niker 4-5M de kamas et encore faut que le pm passe en succès critique. Et encore, je ne parle même pas du temps que cela prend. Pour ton arc vu le prix des ré per eau ( 1M8/100) et runes PO a 7M5/100 le prix n'est en aucun cas abusé. Surtout que c'est une commande j dois faire ma marge de bénéfice sinon c'est completement débile a faire.

Dernière modification par jeanhaha ; 16/07/2015 à 12h02.
Bha les bottes drag deja faire un over 90vita dessus c'est chaud alors passé le PO ensuite ... t'es obligé d'attendre le puit PM a chaque fois, et puis y a des ré eau sur l'item :/
J'ai la masse de solomonk très bon jet casi perf toussa toussa sur mon marchand en map aggro au village sur Raval (Snoopy-Doggy). J'ai PA/PM/PO/INVO, donc passe voir si t'es intéressé fais le moi savoir via JoL ou /w Spoon-Eca. Je vends pas à prix discount, loin de là, juste histoire de te prévenir.
Clairement je cherche juste des Bottes PO, l'over Vi je m'en fiche royalement. Donc je ne vais pas te les prendre.

Pour l'Arc je ne payera pas 20M.

Cependant je reste intéressé par ton Anneau Fraktale.

Baws il me semble que tu es déjà passé sur Helsephine et on en a discuté, j'étais sous le nom Jol (Hes)Qhaaotiik.
Alors pour l'ano dc exo PA le jet est celui là. :

80/80 vitalité
33/35 force
33/35 chance
34/35 agilité
0/5 puissance
22/25 sagesse
4/4 cc
4/5 dommage
127/150 Initiative
Il est correct son prix, faut pas t'attendre à en trouver des meilleurs jets (ou équivalents) à moins cher

Pvp level 129 est assez cher, on dirait que tu veux tout acheté à prix réduit
Citation :
Publié par Zehw
Il est correct son prix, faut pas t'attendre à en trouver des meilleurs jets (ou équivalents) à moins cher

Pvp level 129 est assez cher, on dirait que tu veux tout acheté à prix réduit
C'est clairement le cas, et quand tu te renseigne sur ce qu'il vend vaut mieux être bien assis.
Je ne cherche pas à acheter à prix réduit. Je veux simplement négocier mes achats, comme à chaque fois que j'achète quelque chose qui n'est pas en Hdv.

Mais pour le DC il me parait assez chère, j'ai quand même le droit d'avoir un avis et de demander l'avis d'autres personnes. On est bien sur un forum, non ?

À part le prix des Pararayons dans mon mm, je ne vois pas ce qu'il y a d'"abusif", et encore... ils y en a en d'autres en vente c'est pourquoi j'ai baissé le prix.
Réservation du Casque Dragoeuf pour ce Mardi.

Toujours à la recherche du reste. Je suis prêt à discuter sur les prix des items dans l'annonce si un éventuel mage/vendeur venait à se présenter. Dans la mesure du raisonnable bien évidement.

Bien cordialement, Addict.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés