Des mécanique d'embuscade ? pvp

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkhena
- C'est pas vraiment full loot, puisque tes potes aussi peuvent ramasser ton stuff, faut juste pas sortir seul.
- Systeme anti zerg présent : les degats des AoE sont boosté avec le nombre de joueurs affecté.
- Trop de monde reste en zone safe ? fake. En zone safe les mob sont trop low pour pour up les skill au dela de T3 (alors que le max c'est T8). Meme chose pour les ressources.
- Systeme mou : ouaip, c'est fait pour les vieux joueurs trentenaires habitué au clic & point
Justement, ça pleure à propos des zone reds, comme quoi les pvers qui ne sont pas intéressés en pvp ne pourront jamais y aller. Les gens veulent plus de thune en zone intermédiaire.
Et le système anti zerg, c'est une blague, à 5vs 20, tu fais rien. Bref partout je lis qu'il faut une très grosse guilde pour faire quelque chose et les gros fights de masse sont vraiment peu passionnants. (question de point de vue ofc)

J'ai lu aussi pas mal de whine sur les house dans les iles aussi, mais bon j'ai rien compris ! Comme quoi c'était instancié.

Enfin bref, juste le gameplay absolument mou casse tout
La vidéo que j'ai maté, c'est celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=2Pv3fGZF3mc Fight solo au début puis fight de grp.

Dernière modification par Aldweenz ; 07/08/2015 à 11h16.
Le zerg on aime ou on aime pas mais il n'y aura pas beaucoup d'autre forme en open PvP dans un jeu avec du full loot. Un joueur PvE a peu de raison de s'intéresser à ce jeu à moins d'aimer le craft et d'être toujours accompagné.

Comme le zerg prime c'est plutôt un bon choix que le gameplay soit mou, ça donne une meilleure lisibilité.
c'est une mauvaise vision du jeu, les zones "vertes" de départ ne sont intéressante que au départ; la "migration" vers les zones pvp est obligatoire; c'est un jeu pvp/crafting.

ceux qui ne sont intéressé que par le craft se sont tromper de jeu; farmer est dangereux: c'est le but!!

aller en hellgeat et se retrouver "coincé" avec d'autres joueurs rend le pve vivant; on ne peut pas faire son petit donjon tranquille (même avec du gros stuff )

ceux qui disent:" je veux plus de zone safe" n'ont qu'à jouer à fermerama

dans albion il faut protéger les buffles qui apportent le ravitaillement des bâtiments; c'est excitant et amusant

les jeux pvp apporte cette incertitude qui est finalement le plus amusant; y'en a marre du monde des assurances et de la peur:

vive la liberté et l'imprévu

Citation :
Publié par psyak
c'est une mauvaise vision du jeu, les zones "vertes" de départ ne sont intéressante que au départ; la "migration" vers les zones pvp est obligatoire; c'est un jeu pvp/crafting.

ceux qui ne sont intéressé que par le craft se sont tromper de jeu; farmer est dangereux: c'est le but!!

aller en hellgeat et se retrouver "coincé" avec d'autres joueurs rend le pve vivant; on ne peut pas faire son petit donjon tranquille (même avec du gros stuff )

ceux qui disent:" je veux plus de zone safe" n'ont qu'à jouer à fermerama

dans albion il faut protéger les buffles qui apportent le ravitaillement des bâtiments; c'est excitant et amusant

les jeux pvp apporte cette incertitude qui est finalement le plus amusant; y'en a marre du monde des assurances et de la peur:

vive la liberté et l'imprévu

Amen.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés