[Open] Jol's Bowl - 36 15 Code KiVeuJouer

Partager Rechercher
Je suis dispo, par contre j'ai pas encore envoyé mes 2 replays d'hier . J'avoue que je ne me suis pas inquiété, j'avais pas lu toutes les règles concernant les replays ; si mes adversaires ne l'ont pas fait je m'en charge... après un p'tit match.
@ Amiral Ackbar

Vu que je suis pas prêt de passer au 2, je suis disponible en fin de journée.

Par contre je joue aussi elfe noir

Si il y a d'autres volontaires, passez nous voir de temps en temps
A quelques exceptions près, je crois que les pseudo IG sont peu ou prou les même qu'ici pour la majorité des joueurs. Moi par exemple, je me suis vu amputé d'un f mais ça n'empêche personne de faire le rapprochement.

Sinon, le Jol's Bowl étant une "compétition" ouverte, ça serait sympa que les réguliers donnent leur disponibilité. Je commence :
-les soirs en semaine 21h-01h00
-parfois en journée
-un dimanche après midi de temps à autre
Bonjour, je suis un nouveau coach je cherche d'autre coachs pour faire quelque partie de temps en temps.

Je suis disponible généralement en journée et quelque fois en soirée/nuit.
Yop, si il y a de intéressés, je cherche (et je suis) un sparring partner ce soir, demain ou à partir de lundi aprem.

Équipes à 1000 de préférence, c'est pour tester des compos, en défis sur Auld.
Citation :
Publié par Mambofffan
Yop, si il y a de intéressés, je cherche (et je suis) un sparring partner ce soir, demain ou à partir de lundi aprem.

Équipes à 1000 de préférence, c'est pour tester des compos, en défis sur Auld.
Je suis partant si tu veux éventuellement à partir de 21 h
Si ça te va, 21h30 c'est plus facile à promettre pour moi .

@ Ephraim : j'ai pas prévu d'essayer avec deux assassins , le match contre toi ne fut pas réellement significatif vu le nombre de... sorties .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés