Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Euh avec le même bateau j'ai mis 40k ++ par salve. A la même distance 30 secondes avant. Il y avait quasiment un panneau Citadelle VISEZ ICI !

Sinon jouer le mercredi ... J'ai perdu 2 étoiles sur 1 compte et 2 sur l'autre. Et pourtant j'ai du en sauver 10.

Mais là le niveau, les mecs tu leur explique le plan, ils n'en ont rien a battre. Tu leur dit, mais si vous faites ça vous serez à 2 contre 4 sur ce CAP. Non non on gère ... 3 minutes plus tard les 2 mecs sont morts ...

A la distribution de cerveau, je crois que certains n'ont pas été livrés.
Tu te rends pas ce que c'est d'avoir une rng qui te déteste H24, en duel avec un bb contre le même bb, 30% de vie pour lui, 100% moi, je suis mort et pas lui, la rng me déteste, et c'est toujours comme ça.
Citation :
Publié par Max-x
Tu te rends pas ce que c'est d'avoir une rng qui te déteste H24, en duel avec un bb contre le même bb, 30% de vie pour lui, 100% moi, je suis mort et pas lui, la rng me déteste, et c'est toujours comme ça.
Hum, je ne sais quoi te dire ... Tu essaye peut-être trop de maxer ton potentiel d'attaque en ouvrant l'angle.

tu devrais prendre l'add on officiel navigator qui te montre l'angle du navire que tu attaques.

C'est très utile.
Il me manque 2 étoiles pour finir le Bronze, et pas moyen de gagner 2 batailles à la suite depuis 3 jours !!! Non ce n'est pas une blague !

Je perds peu d'étoiles mais je n'en gagne pas. Et dès que j'en gagne une je la perds aussitôt.

Je me co ce midi : J'ai ça

Pièce jointe 698461
Pièce jointe 698463

2 wipes en bonne et due forme qui me coutent une étoile.

Dans des équipes de mecs qui savent à peine ou est la marche avant sur leur navire.

On arrive à 3 contre 3 sur le CAP les 2 mecs autour de moi se font oneshot !!! Je me retrouve à 1 contre 3 au bout de 3 minutes. Je me fais rush par 2 DDs qui m’exécutent à bout portant.


Je perds une étoile ....

Et ça continue comme ça :

Pièce jointe 698464

WG se fout ouvertement de ma gueule quoi ? Que des wipes !!!!Pas une partie normale.

Je voudrais jouer, mais dans ces conditions je suis carrément expulsé du jeu par des hordes de débiles mentaux qui font mumuse en rank, alors pourquoi ils sont concentrés principalement dans mon équipe, c'est encore un autre probleme.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 26/05/2022 à 14h22.
Avant sur les jeux il y avait "Patch day no play", sur les jeux Wargaming on a "Noob day no play".

Le primetime et toutes les périodes de congés sont totalement injouables sauf à jouer en division opti. Si tu es un isolé, c'est une incroyable torture qui te fait fermer le jeu après 2/3 parties

Je viens de faire une partie ou tout les BBs de mon équipe etaient regroupés dans le même carré derrière une ile pendant que les 3 caps étaient tombés.

Franchement j'ai beau chercher un intérêt quelconque à jouer ce genre de parties je n'en trouve pas.

Même en division, ça doit être d'un ennui insondable.

Bon le truc bien c'est que c'est le printemps, il fait beau je vais aller me promener et laisser tout ces gâte sauce ludiques pourrir le jeu à leur guise en espérant qu'ils seront aller faire leurs devoirs ou que Maman les aura envoyé au lit quand je reviendrais.
Citation :
Publié par Max-x
Preuve que tu es nul, tu arrives pas a faire gagner ton équipe !

Je déc'
Des mauvais séries ça arrive a tout le monde, mais des bonnes aussi, même si on retiens plus souvent le négatif que le positif, sauf pour le covid
Oh oui, les bonnes séries il y en a souvent aussi. Le truc, c'est que statistiquement c'est tout aussi improbable. Le lundi je fais 20% de WR le mardi 80%, le mercredi 30 %, le jeudi 70% etc ...

C'est n'importe quoi !

Bon sinon, voila ce qu'on peut faire en Sejong en rank quand les mecs de ton équipe sont nuls, mais ceux de l'équipe d'en face encore plus !
je prends les 3 CAPs, je devast 3 mecs et encore j’étais même pas sur qu'on allait gagner ....

292269-1654029629-1211.png
292269-1654029677-5808.png

C'est plus du carry là, du transpalette !
Tout ça pour une pauvre étoile que je perdrais sur un wipe la partie prochaine ....
Bon, aujourd'hui dernier jour du sprint et ça tombe un mercredi.
4 parties 3 défaites. La seule victoire il faut que je l'arrache contre la volonté de mon équipe. Les autres c'est Mission impossible. Même en faisant 125k et 2 kills en Kaga, c'est pas suffisant vu la nullité cosmique de mes coéquipiers. Bon je suis au 5 de l'argent et ça ne bougera pas.

Si je compare mon score en Random et mon score en rank, je suis genre à 10% en dessous, autant dire l'univers sur WoWs. Étrange non ?

Dernière modification par Mr Bourpif ; 01/06/2022 à 12h52.
Bilan de la journée : 14 défaites/3 victoires = 8% de Winrate !!!

Et on me dit que je râle sans raison .... Tout à fait ! Les affaires marchent bien pour WG, au détriment des joueurs désireux d'un minimum de qualité de jeu.
Je ne sais pas trop ou voir l'occupation serveur, mais ça doit déborder vu le nombre de boulets sur le jeu.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 02/06/2022 à 18h54.
Voila le minimum syndical pour etre sur de gagner une partie en rank : Bonne chance Mr Phelps !!!

292269-1654244517-1368.png

Tiens si ça intéresse quelqu’un de savoir comment jouer un CA Panasian, je mets le Replay. Hum, ça n'a pas l'air de marcher .... On ne peut pas poster les fichiers replays ?

Je suis bloqué au 10 depuis une trentaine de batailles .... C'est de pire en pire ce truc, c'est plus possible de jouer dans ces conditions. ....
Wipes après wipes .... Mais d’où sortent tout ces mecs ???

Que des parties comme ça !!! 3 cons qui sont mort au bout de 3 minutes sans rien foutre.

292269-1654252220-8495.png

Dernière modification par Mr Bourpif ; 03/06/2022 à 12h30.
Je suis a 1 contre 3 en fin de partie, j'ai 2 DDs contre moi j'en bute 1, je fonce sur le smoke du second, je vais l'allumer a bout portant et ... Le jeu plante ...
Je reco j'ai perdu une étoile ....

J'ai eu une série ce matin ou j'ai gagné 5 parties à la suite ce qui m'a permis de taper le 6 irrévocable, ce soir c'est reparti pour les 100% de défaites. Le mec qui a mis en place le rank doit etre un pervers qui se nourrit de la frustration des joueurs.

Le mois de Mai avec tout les ponts c'est juste l'horreur pour trouver un moment ou le serveur ne croule pas de trolls qui viennent juste foutre le bordel sur le jeu.
Une image valant mieux qu'un long discours :

292269-1654452096-3898.png
292269-1654455176-6493.png

Alors c'est pas beau le rank le WE ? Quel foutage de gueule.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 05/06/2022 à 20h52.
Quand je joue en Bayard, c'est trop évident que le MM est moderé. Je n'ai jamais une partie avec plus d'un DD et souvent c'est aucun.
Le Bayard c'est un aspirateur à DD. Tu rentre dans le spawn tu mets l'accelerateur de rechargement et tu déglingues 2 DDs les doigts dans le nez.

Une autre proie de choix, le Georgia qui crame comme une torche, il y en a des tonnes en jeu, ça tombe bien.

D'ailleurs le MM met beaucoup de temps a me trouver une partie.

Quand je joue BB j'en ai 3/4 par partie.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 06/06/2022 à 11h04.
Citation :
Publié par Max-x
J'fais que le stricte minium pour les récompenses de victoire, le système est trop mal foutu pour faire autre chose.
Je ne peux que confirmer, essayer de progresser la dedans, c'est à devenir fou.

Même des parties ou tu fais tout le boulot, tu vas avoir un gland pour tout foutre en l'air.
Des parties ou tu fais 3 kills, tu crèves, les survivants réussissent à perdre à 5 contre 3.

A 950 le dernier DD de ton équipe réussit a se faire spotter et oblitérer alors qu'il n'avait qu'a se barrer.

Tu est à 4 contre 4 tu engages un mec en 1 contre 1, tu le tues, t'es content et là tu entends ; Vous etes notre dernier espoir.
Les 3 autres se sont fait oblitérer en 20 secondes.

C'est difficile d'imaginer un truc plus mal foutu, mais ils y travaillent surement.
Quand au sauvetage d'étoiles, bien souvent c'est un gonze qui n'a rien fait de positif tactiquement qui sauve sa partie.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 07/06/2022 à 16h38.
Oh LA VACHE !!!


J'ai le Cherbourg !!! C'est mon bateau de rêve. C'est comme un mini JB croisé avec un ... Hors bord ?

40 nœuds et une manœuvrabilité digne d'un DD. Je m'amuse bien, mais je sens le nerf arriver à grand pas.



Le Brest, ça soit juste être un monstre .... Le seul que j'ai croisé m'a OS d'ailleurs en Bayard.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Oh LA VACHE !!!


J'ai le Cherbourg !!! C'est mon bateau de rêve. C'est comme un mini JB croisé avec un ... Hors bord ?

40 nœuds et une manœuvrabilité digne d'un DD. Je m'amuse bien, mais je sens le nerf arriver à grand pas.



Le Brest, ça soit juste être un monstre .... Le seul que j'ai croisé m'a OS d'ailleurs en Bayard.
Ah ben un normand et un breton, tu m'étonne que c'est coriace
Citation :
Publié par Max-x
Ah ben il a reconnu un compatriote
Clair, j'ai failli taper la qualif du gold ce soir. En plus il paye bien niveau XP ce qui fait que j'ai sauvé pas mal d'étoiles.

Bon je suis a 2 étoiles, je laisse tomber jusqu'à demain. Je croise les doigts.
En gros pour avancer en rank cette saison, il faut avoir un Cherbourg ou un Brest .. Et savoir un peu jouer. Il parait que le Musashi fait le taf aussi mais je n'en ai pas. Et leur truc d'enchère ressemble à une grosse arnaque.

292269-1654765757-3733.png

292269-1654766034-9659.png

Mais genre j'ai boosté mon WR de 100% avec ce navire.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 09/06/2022 à 12h36.
Ouais bon; WG a du ouvrir les vannes pour remplir le gold, parce que c'est redevenu comme avant.

Le WE sympa avec 14 défaites pour 3 victoires. Et des joueurs allant de stupides a agressifs en passant par grossiers.

Que du bonheur.

Je ne sais pas comment fait WG pour truquer les parties, si c'est avec le RNG ou le MM mais c'est vraiment bien fait. On a des doutes mais on ne peut rien prouver.
Mais 20 défaites à la suite si les équipes sont sélectionnées au hasard ce n'est pas possible.

Dispersion statistique : définition
On appelle dispersion statistique, la tendance qu'ont les valeurs de la
distribution d'un caractère à s'étaler, à se disperser, de part et d'autre
d'une valeur centrale.

Bah la ça étale pas beaucoup hein !!!

Pièce jointe 699168

Et quand tu gagnes c'est exactement pareil, alors sorry, mais ça ressemble vachement à ce que ferait un algorithme qui contrôlerait la progression des joueurs.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 12/06/2022 à 22h22.
Oh !! Une parti marrante et intéressante ! Et en plus je la gagne !

Le fun c'est de OS un Musashi, un plaisir rare en croiseur Panasian et de me retrouver en 1 contre 1 à la fin contre un Benham.

A savoir c'est un camion a torpilles avec une cadence infernale et je suis un croiseur sans hydro et sans Radar pour pimenter le tout.

Bon j'ai eu le dernier mot mais c’était une vraie partie d’échecs.

292269-1655214362-3180.png

292269-1655214401-1202.png
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Oh !! Une parti marrante et intéressante ! Et en plus je la gagne !

Le fun c'est de OS un Musashi, un plaisir rare en croiseur Panasian et de me retrouver en 1 contre 1 à la fin contre un Benham.

A savoir c'est un camion a torpilles avec une cadence infernale et je suis un croiseur sans hydro et sans Radar pour pimenter le tout.

Bon j'ai eu le dernier mot mais c’était une vraie partie d’échecs.

292269-1655214362-3180.png

292269-1655214401-1202.png
OS ? Torpillages massif ?

Et oui le Benham, le torpedos spammeur par excellence, si je devais garder un seul premium, ça serait lui, j'ai baver pour l'avoir, mais 0 regret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés