Save goulta, prix dofus ocre

Partager Rechercher
Je ne vois pas comment il pourrait baisser car tous ceux qui ont des ocres au goulta' ils en auront toujours besoin après. Et il ne peut pas augmenter non plus juste à cause du goulta'
Ouais fin en général c'est pas les 16 participants qui font ça, pas de quoi influencer le prix a mon avis. Puis c'est un objet très facile à trouver, le prix varierait pas des masses
On ne peut pas affirmer à 100% que le prix ne va pas augmenter ou baisser, on ne sait jamais ce qu'une MAJ peut réserver, l'économie de dofus varie pas mal selon les périodes n'allez pas me contredire

Pour le moment, je pense que le prix devrait rester stable.

Ce qui est sûr c'est que la Save ne va pas changer grand chose selon moi

Dernière modification par Artyst ; 08/07/2015 à 00h48. Motif: ajout
Citation :
Publié par heelyuyu15
+1 vdd
Les participants ont peut etre vendu plusieurs de leur ocre pour pouvoit s'offrir des autres exo
Ainsi ils revendront certains exos et repenseront a stuff leur team
De tous ceux qui prétendent =>certains<= comme j'ai déjà vus sur mon serveur ont vendu tous leurs ocre & stuff pour s'opti goulta sans savoir si ils serraient titu ou rempla avant biensur donc ça peut viser + que 2 persos par classe/serveur bien que je sais très bien que la très grande partie des prétendants ne le font pas.
Ne serrais-ce que 3 teams de 5 personnages sur un serveur font ça après la save ça fait 15 ocres à racheter ce qui peut faire remonter le prix.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés