Mer de Jade - Roche de l'Augure - Gandara

Répondre
Partager Rechercher
Encore une opé golem sur CBE à 1h du mat... pitoyable, 2 opé RTT/Pôle Emploi en 1 jour, ben GG GROS GG Mer de Jade hein !!

Ya plus aucun respect

Merci Rayzen(Blaster) pour ce gros lead


Modéré par Alystene - Xxoii : don't feed the troll 40px-Kodan_Hammer.png

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 07/07/2015 à 08h11.
Clair que ça devait être un GROS lead de dingue vu le nombre de personne en face... L’adrénaline quoi !
Ça devait être super technique les instructions sur TS. Pis ça demande une superbe coordination pour les TP mesmer.
Allez sans rancune va, d'un coté vous nous faites bien rigoler et de l'autre on vous fait gagner une place au classement. Tout le monde est content.

Merci Mère de Jade

Dernière modification par BestiaX ; 07/07/2015 à 02h31.

Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png


J'suis l'premier à dire miskine vous êtes le serveur qui troll le moins et vous subissez tellement c'est indécent. Moi la vérité j'vous respecte pour le mental que vous avez.

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 07/07/2015 à 08h17.
Hihi c'est bien le topic commence a monter un peu en température.

Par contre parler de chômeurs/RTT en pleine vacances scolaires c'est un peu léger, mais passons sur cet argumentaire un tantinet léger. Si mdj se lance dans des opé c'est géniaaaaal, j'adore les opé moi !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Par contre parler de chômeurs/RTT en pleine vacances scolaires c'est un peu léger, mais passons sur cet argumentaire un tantinet léger. Si mdj se lance dans des opé c'est géniaaaaal, j'adore les opé moi !
Qui dit opé dit TP mesmer Toum
Citation :
Publié par Ldaan
Qui dit opé dit TP mesmer Toum
Y'aura bien toujours d'autres mesmers dans le lot ! Moi je peux pas TP je joue prestige en ce moment je suis indispensable pour lutter contre les alté d'un blob ! (ceci dit ne blobant pas je viens de réaliser que finalement ma spé ne servait à rien )
Citation :
Publié par Lord-Rayzen
[Modéré par Warlow Zetsubo : Hors sujet.]
[Modéré par Warlow Zetsubo : Devenu sans objet.]

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 07/07/2015 à 21h33.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
C'est moche de faire du triple focus contre Vizunah pour que le serveur ne remonte pas.
Triple focus? C'est quoi? Les 2 autres serveurs collaborent pour vous pown, et en prime y'a la guivre qui bus avec eux?
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Non, juste une étude extrêmement poussée du classement prévu à la fin de ce match-up, mais tu as raison, je vais surveiller la guivre de près!
Semaine prochaine, VS prendra sa place en LG, à l'issue du MU (à plus forte raison si il n'y a aucun serveur FR face à eux). Là, ça commencera à être intéressant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés