Question d'un paumé

Répondre
Partager Rechercher
Yop j'ai quelques questions dont je ne trouve pas les réponses :

je précise d'avance que je suis BL (30), donc j'ai pas encore toutes les clé en main :/

-Hier j'ai drop un casque d'un set (mere de la nuit me semble) niveau 28, est-ce normal ? Le stuff est vert. Quand je cherche sur le net ils mettent que c'est un set THL, la question là-dessus c'est : est-ce que je le garde (et peut le faire évoluer en suivant mon lvl ?) ou il reste useless dans le fait qu'il soit lvl 28 et qu'il ne changera jamais de lvl (genre si je le passe de vert à bleu et de bleu à violet ?)

-Les sets d'équipement sont dropable dans des zones particulières ou c'est au petit bonheur la chance ? Car même si je compte leveler assez rapidement, j'aimerais bien complété ma pano . Si c'est à la zone bah je sait plus ou j'ai drop Prasin mais je sait plus exactement.

-Il y as t'il une réel différence entre le canasson à 10k et celui à 44k (je suis pas presser mais je voit difficilement ce qui explique la grosse différence de prix ^^)

-En étant loup garou, on obtient des sorts, la question ici c'est : Est-ce que on à une troisième barre de sorts qui apparaît lors de la transformation, ou il fait les placé dans une des deux barres qu'on as déjà ?


Désoler du gros pâté, j'ai pas trouvé spécialement de réponse. Et j'avoue être un peu paumé pour le coup.

Merci d'avance
Citation :
Publié par ShadowSky
Yop j'ai quelques questions dont je ne trouve pas les réponses :

je précise d'avance que je suis BL (30), donc j'ai pas encore toutes les clé en main :/

-Hier j'ai drop un casque d'un set (mere de la nuit me semble) niveau 28, est-ce normal ? Le stuff est vert. Quand je cherche sur le net ils mettent que c'est un set THL, la question là-dessus c'est : est-ce que je le garde (et peut le faire évoluer en suivant mon lvl ?) ou il reste useless dans le fait qu'il soit lvl 28 et qu'il ne changera jamais de lvl (genre si je le passe de vert à bleu et de bleu à violet ?)
Useless, il ne changera jamais de lvl


Citation :
Publié par ShadowSky

-Les sets d'équipement sont dropable dans des zones particulières ou c'est au petit bonheur la chance ? Car même si je compte leveler assez rapidement, j'aimerais bien complété ma pano . Si c'est à la zone bah je sait plus ou j'ai drop Prasin mais je sait plus exactement.

C'est aléatoire il me semble, enfaîte jusqu'au rang vétéran ne te casse pas trop la tête avec le stuff, le drop/quête suffit amplement ou sinon il y a le craft

Citation :
Publié par ShadowSky

-Il y as t'il une réel différence entre le canasson à 10k et celui à 44k (je suis pas presser mais je voit difficilement ce qui explique la grosse différence de prix ^^)

Les dadas plus cher sont plus développer dans certains attributs ( vitesse, endurance, capacité)

Citation :
Publié par ShadowSky
-En étant loup garou, on obtient des sorts, la question ici c'est : Est-ce que on à une troisième barre de sorts qui apparaît lors de la transformation, ou il fait les placé dans une des deux barres qu'on as déjà ?
Durant ta transformation, tu as une barre de compétence "spécial" loup garou qui pop et tu peux utiliser uniquement cette dernière.
__________________
Teso Trao Lame Noir Kajiit PACTE DE CŒURÉBÈNE
Teso Traoo Templier NordiquePACTE DE CŒURÉBÈNE

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Message supprimé par son auteur.
Pour compléter un peu : pour le cheval la seule différence ce sont les caractéristiques initiales : au final, toutes les montures restent plafonnées à 60 partout (d'ailleurs, c'est le personnage et non plus la monture qui dispose de ces caractéristique : si tu rachète une monture "pour le look" tu gardera le bénéfice des statistiques que tu as monté).

Donc à moins que tu sois pressé, effectivement c'est sans intérêt de cramer 44k gold dans un cheval, le seul intéret étant de gagner un peu de temps sur l'évolution des statistiques.
Citation :
Publié par Prootch
Je crois que c'est plus le cas depuis que les couronnes pour les leçons d'équitation sont dans la boutique, ce n'est plus le cheval que tu up, c'est ta compétence équitation. Donc je doute que les canassons aient encore des compétences différenciées vu que c'est attaché au perso quelque soit sa monture.
c est les skins des chevaux que tu paye en po aucune compétence de + ou - c' est juste les vestiges de l ancien système .
Donc, les chevaux la différence est principalement le skin .

Merci pour les stuff, je me posais la question donc osef tant que je suis pas veteran (ça me va bien ça)

Je me doutais pour la barre loup mais j’étais pas sûr, et je voulais pas testé dans la peur de "perdre" des points de compétences. (oui au lvl 30 j'ai des trucs plus primordiaux à monter que loup-garou pour l'instant ^^)

Merci en tout cas, on est jamais déçu des réponses ici !
Citation :
Publié par Ismène
Petite info qui te servira peut être aussi, loup garou est plus long à monter que vampirisme et il y a un spot sympa de crabes pv / 2 dans toute la zone nord le long de la plage à Malabal Tor (aldméri domaine)
C'est l'inverse non?

Le loup garou up au nombre de kill, alors que le vampire up avec une barre d'xp classique. Une fois que tu as le passif pour te nourrir en WW, tu fais le tour d'une cave dans la 1ere zone de ta faction, en 20 minutes t'es au max.
Citation :
Publié par Ismène
Petite info qui te servira peut être aussi, loup garou est plus long à monter que vampirisme et il y a un spot sympa de crabes pv / 2 dans toute la zone nord le long de la plage à Malabal Tor (aldméri domaine)
J'ai pas trouvé si dur, j'ai mis 1journée et demi sans forcé pour le monté. Mais merci du conseil en tout cas.

En tout cas je garde l'info, fesant partit du Domaine et que plusieurs reroll sont envisagé, ça peut me servir ! =)
Citation :
Publié par Cass'
C'est l'inverse non?

Le loup garou up au nombre de kill, alors que le vampire up avec une barre d'xp classique. Une fois que tu as le passif pour te nourrir en WW, tu fais le tour d'une cave dans la 1ere zone de ta faction, en 20 minutes t'es au max.
Absolument !
Ce qui me deplait dans le WW c'est justement ce burst qui ne demande qu'a s'arreter, c'est tres stressant meme si les points d'ultimate se regagnent vite; on n'a pas le temps de looter, c'est un jeu d'arcade.Je m'y remettrai peut-etre un jour, je crois que mes avancees ne sont pas perdues et qu'une reinfection me remettra au niveau (max) ou j'etais.

A ce propos, quand vous constatez vous etre fourvoye dans des skills qui ne vous interessent plus, n'hesitez pas a respec et de toutes manieres si vous abandonnez vampirisme ou WW, respec d'abord sinon les points sont perdus lors du soin a la guilde des magiciens (de la zone ou vous avez ete infecte).Ca permet de regagner une confortable avance.
Citation :
Publié par Cass'
C'est l'inverse non?

Le loup garou up au nombre de kill, alors que le vampire up avec une barre d'xp classique. Une fois que tu as le passif pour te nourrir en WW, tu fais le tour d'une cave dans la 1ere zone de ta faction, en 20 minutes t'es au max.
Si tu joues avec des quêtes vétéran, le vampirisme monte plus vite que le WW et sans rien faire de particulier, alors que tu dois bash dans des lieux précis pour up ww vite, ce que je voulais dire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés